Game of Thrones : HBO a trouvé une scénariste pour le spin-off sur la princesse guerrière Nymeria
La chaîne HBO, qui a commandé plusieurs spin-offs de Game of Thrones, sa série phare, a trouvé une réalisatrice en la personne d’Amanda Segel pour l’un d’entre eux. La princesse guerrière Nymeria verra donc bien son histoire portée à l’écran.
Le spin-off sur la princesse guerrière Nymeria a trouvé une scénariste. HBO avait commandé plusieurs spin-offs de Game of Thrones, sa série phare, et l’un d’eux est désormais sur les rails puisque comme l’a révélé le site spécialisé Deadline, une scénariste, en la personne d’Amanda Segel, a été choisie. La chaîne se servira donc de nouveau des récits de George R.R. Martin, sortis pour la première fois à la fin des années 1990. L’écrivain espère d’ailleurs pouvoir publier un nouveau tome de Game of Thrones cette année et a annoncé à ses fans que le personnage de Hodor n’était pas mort. Une série sur l’univers du Trône de fer est déjà en cours et sa sortie est prévue pour 2022. Elle s’appellera House of the Dragon et racontera la chute de la maison Targaryen.
À lire également
Galerie: De Vampire Diaries à Lincoln sur TF1 : Arielle Kebbel en 6 rôles marquants (Allocine)
House of the Dragon : découvrez les premières images de la série dérivée de Game of Thrones
Trois autres spin-offs sont prévus
La chaîne HBO annonçait en mars dernier avoir pour projet de sortir trois autres spin-offs en plus de House of the Dragon. Si l’un d’eux sera consacré à l’histoire de la maison Martell, celui dont Amanda Segel sera la scénariste portera sur la princesse guerrière Nymeria, qui a, entre autres, fondé le royaume de Dorne au sud de Westeros. Amanda Segel a travaillé en tant que productrice et scénariste sur plusieurs épisodes des séries FBI : Portés disparus, Past Life ou encore The Good Wife, avec Julianna Margulies. Le spin-off sur lequel la scénariste sera amenée à travailler s’intitulera 10 000 Ships et se déroulera presque un millénaire avant les événements de Game of Thrones. On y apprendra, par exemple, comment la princesse Nymeria a donné son nom au loup d’Arya Stark mais aussi à Nymeria Sand, l’une des filles d’Oberyn. On découvrira également pourquoi elle a fui Essos et comment elle a conduit le peuple Rhoynar dans la région de Dorne, notamment après une défaite contre l’Empire Valyrien, soit les ancêtres de la maison Targaryen.
Kahina Boudjidj
Source: Lire L’Article Complet