Gal Gadot et Joss Whedon se sont embrouillés sur « Justice League »
Il semblerait bien que Gal Gadot et Joss Whedon aient eu un sévère accrochage sur le tournage de Justice League. C’est en tout cas ce qu’il ressort d’un article du Hollywood Reporter laissant la parole à Ray Fisher, premier acteur à avoir dénoncé les
comportements abusifs de Joss Whedon, mais également à plusieurs sources anonymes.
Et d’après l’une de ces sources, Gal Gadot s’était plainte de la vision trop « agressive » du personnage de Wonder Woman que voulait mettre en scène le réalisateur qui avait succédé à Zack Snyder sur le tournage du blockbuster de DC. Joss Whedon aurait alors menacé l’actrice de mettre sa carrière en péril si elle refusait de se plier à ses idées. « Il lui a dit qu’il était le scénariste et qu’elle allait la fermer et réciter ses dialogues parce qu’il pouvait la faire paraître incroyablement stupide dans le film (s’il le voulait) », a déclaré la source.
Warner a dû réagir
En outre, Joss Whedon aurait aussi dénigré Patty Jenkins, la réalisatrice des Wonder Woman, la poussant à demander une entrevue avec un des patrons de Warner en compagnie de Gal Gadot.
« J’ai eu des soucis avec (Joss Whedon) et Warner Bros. est intervenu à point nommé », a déclaré l’actrice en commentaire à l’article. De son côté, Joss Whedon demeure silencieux sur le sujet.
Source: Lire L’Article Complet