TV

Friends : L'histoire secrète entre deux personnages qui a failli voir le jour

Une intrigue concernant deux personnages de Friends a failli être développée au sein de la série et force est d’avouer qu’elle nous aurait bien plu !

Le passage des années ne semble pas altérer l’amour du public pour la série Friends. Depuis sa conclusion finale en 2004, la série n’a eu de cesse de faire parler d’elle à coup de théories – comme celle-ci qui prouverait que Rachel et Chandler seraient de la même famille – d’analyses ou encore de critiques, notamment pour son manque de diversité raciale. Pour autant, le succès des six amis n’a pas toujours été un chemin paisible et parfois, des idées ont dû être écartées afin de respecter le ton de la série… Même si, rétrospectivement, force est d’avouer que l’on aurait bien voulu voir certaines de ces idées intégrer la série.

Parmi elles, une histoire pitchée aux créateurs par Lisa Kudrow et Matt Leblanc. Les deux acteurs avaient, en effet, imaginé que Phoebe et Joey, leurs personnages respectifs, entretenaient une relation charnelle depuis le début de la série. L’épisode de révélation aurait notamment consisté à reprendre des scènes cultes de la série et montrer que dans les minutes précédentes, les deux amis étaient ensemble. Malheureusement, l’idée n’a pas été retenue par David Crane et Martha Kauffman, les “parents” de Friends – dont la réunion a encore été repoussée – qui ne pensaient pas que cette intrigue siérait à la dynamique de la série.

Source: Lire L’Article Complet