TV

Friends : Cette intrigue très étrange sur Chandler que Matthew Perry a refusé de tourner

Si les acteurs de Friends ont toujours été enclins à tourner les histoires proposées par les scénaristes, Matthew Perry a catégoriquement refusé de jouer une intrigue concernant son personnage, Chandler.

Depuis l’arrêt de Friends en 2004, les fun fact et secrets de tournage concernant la série n’ont de cesse d’amuser les fans des aventures des six amis new-yorkais. Ainsi, il y a eu cette blague ultra-osée sur Chandler que beaucoup ont raté. Concernant le mari de Monica Geller, ce n’est pourtant pas la seule anecdote sur le personnage. Matthew Perry, l’acteur qui l’a interprété pendant les dix saisons du programme, a révélé lors d’une interview en 2017 avoir refusé de tourner une intrigue que les scénaristes avaient réservé à son pendant télévisuel. Une première, alors qu’habituellement, scénaristes et acteurs étaient plutôt sur la même longueur d’ondes.

Ainsi, les esprits créatifs de Friends avaient imaginé un arc narratif où Chandler se serait régulièrement rendu dans un club de strip-tease – avec des danseurs exclusivement masculins – pour une raison plutôt étrange : la qualité de leurs sandwichs. Trouvant l’idée très peu drôle, Matthew Perry a exprimé sa désapprobation quant à cette intrigue auprès des scénaristes qui, de leur côté, n’ont pas insisté pour l’imposer à l’acteur. Une situation qui fait écho à cette intrigue de Friends, encore une fois proposée par les scénaristes, qui a également été abandonnée face à l’impact négatif qu’elle aurait eu sur la série.

Source: Lire L’Article Complet