Frédérique Bel : La comédienne violentée par un acteur alcoolique sur un tournage

Lors d’un entretien confidences, Frédérique Bel a relaté une expérience de tournage traumatisante lorsqu’un acteur alcoolique lui a cassé la main.

Les fidèles de la première heure de Canal+ n’ont sans doute pas oublié « La minute blonde », un format court humoristique diffusée entre 204 et 2010 qui avait révélé Frédérique Bel aux yeux du grand public. Depuis, la comédienne s’est frayée une place dans le milieu cinématographique en enchaînant les tournages, avec notamment un rôle en 2014 dans le carton du box office, « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? ».

Lors d’un entretien accordé au Buzz TV de nos confrères TV Mag, la comédienne de 46 ans, que l’on retrouvera ce 26 mai dans le premier épisode de la saison 6 de la série « Nina », s’est confiée sur ses diverses expériences de tournage. Et l’une d’entre elles lui a laissé un souvenir traumatisant.

Galerie: Ces acteurs adorables à l’écran mais imbuvables dans la vraie vie (Gentside)

À lire également

« J’ai pleuré pendant une semaine ! » : Annelise Hesme évoque la dernière saison de Nina (France 2)

L’ex mannequin a révélé avoir été violentée par un acteur, sous l’emprise d’alcool, lors d’un tournage. « J’ai un acteur qui m’avait cassé la main pendant une prise. C’était un addict à l’alcool« , a-t-elle lâché, sans dévoiler toutefois l’identité du comédien. Et à la question de savoir si c’était accidentel, la jolie blonde n’a pas laissé de place au doute : « Non, non. C’était un psychopathe. C’était en marge d’un tournage…« , a-t-elle affirmé. Quoi qu’il en soit, nul doute qu’elle ne devrait pas retourner de sitôt avec ce comédien…

L.T

Source: Lire L’Article Complet