Fou-rire dans TPMP : Bernard Montiel commet un terrible lapsus en évoquant Aya Nakamura

L’affaire Aya Nakamura a été abordée dans Touche pas à mon poste, lundi 6 février 2023. La jeune chanteuse a porté plainte alors qu’un homme lui réclamerait de l’argent pour ne pas diffuser une sextape. En évoquant le sujet, Bernard Montiel a commis un très gros lapsus.

C’est un sujet qui a été beaucoup commenté durant le week-end. Il concerne Aya Nakamura. La chanteuse avait été victime d’un cambriolage en décembre 2022. Parmi toutes les choses qui lui ont été dérobés, il y a des tablettes sur lesquelles la reine de la pop française aurait enregistré plusieurs vidéos intimes. Quelques jours plus tard, la star aurait reçu des appels d’un homme l’a menaçant de révéler ses vidéos intimes si elle ne lui remet pas de l’argent. Il lui réclamerait la somme de 250.000 euros pour garder le silence et ne pas diffuser les "sextapes" sur les réseaux sociaux. Selon les informations du Journal du dimanche, datées du 5 février 2023, le procureur de la République de Meaux a confirmé qu’une enquête avait été ouverte pour "vol par effraction" et "chantage".

Dans Touche pas à mon poste, lundi 6 février 2023, les chroniqueurs sont revenus sur cette affaire aux côtés de Jordan de Luxe. Bernard Montiel est alors intervenu pour rappeler qu’il y avait une double enquête préliminaire qui était ouverte. "C’est pour vol avec effraction et chantage", a-t-il lancé dans un premier temps avant de commettre un lapsus qui n’est pas passé inaperçu.

Source: Lire L’Article Complet