TV

Fou rire dans Télématin après une blague très culottée de Laurent Bignolas

Sur France 2 ce vendredi 20 novembre, Laurent Bignolas s’est autorisé une remarque très osée aux côtés de la chroniqueuse Carinne Teyssandier.

Interrogé par Damien Thévenot dans Télématin ce vendredi 20 novembre à l’occasion de la sortie de son livre Imitacteurs, le comédien Antoine Duléry a raconté avec humour une anecdote gênante qui lui est arrivée lors du grand succès du premier volet de Camping au cinéma : “Il y a une scène mythique avec Mathilde (Seigner, ndlr) qui apprend que je la trompe avec Bunny et qui dit : ‘Mon mari est un bouffeur de minous’. (…) La réplique est descendue dans la rue et quand mon fils avait 8-9 ans à l’époque où le film est sorti, évidemment, on m’appelait ‘le bouffeur de minous’“.

À lire également

CNews : L’hilarité de Pascal Praud provoque la colère des internautes (VIDEO)

Quelques secondes plus tard, Laurent Bignolas reprenait l’antenne de France 2 après la fin de l’entretien, de manière on ne peut plus surprenante : “Nous, on bouffera tout autre chose avec Carinne dans un instant“. Carinne Teyssandier, la chroniqueuse culinaire de l’émission, ne s’attendait évidemment pas à une telle transition de la part du présentateur et est partie dans un fou rire gêné, devant se sécher les yeux à plusieurs reprises. “Rigolez un bon coup, ça vous fera du bien. Je vous ai réveillé, j’ai l’impression !“, a ajouté Laurent Bignolas, taquin, voyant sa consoeur décontenancée après sa remarque. “Je ne dormais pas ! Pas du tout“, s’est-elle défendue, ayant du mal à se remettre de ses émotions.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet