Fort Boyard : Olivier Minne dévoile une nouveauté pour la saison 2021
Dans une interview accordée à Télépro, Olivier Minne a fait des révélations sur la prochaine saison de Fort Boyard. Et les téléspectateurs vont avoir droit à une nouveauté de taille.
Comme chaque hiver, le Fort Boyard fait peau neuve. Dans quelques semaines, les tournages vont pouvoir reprendre en Charente Maritime et les candidats vont pouvoir tenter à nouveau de braquer le trésor du Père Fouras. Après une saison 2020 forcément marquée par la crise sanitaire du coronavirus, l’année 2021 réserve encore de belles surprises aux célébrités mais également aux téléspectateurs. A l’occasion de Facebook Live accordé à Télépro, Olivier Minne a levé le voile sur ce qui les attend d’ici peu. "Vous n’allez pas être déçu, il y a une nouveauté qui va vraiment surprendre. C’est un très gros coup", a commencé l’animateur, sans vouloir trop en dévoiler. Il a continué : "Cela sera un mélange, il y aura un nouveau personnage et une nouvelle épreuve. Cela fera parler, ça va ravir les fans de Fort Boyard et de jeux d’aventure".
Mais pour le moment, impossible de savoir précisément de quoi parle Olivier Minne. Le présentateur de Fort Boyard préfère garder le suspense… A noter que l’année passée déjà, France 2 avait ajouté de nombreuses nouveautés à son jeu d’aventure qui célébrait alors sa 31e édition. En plus de l’arrivée de Cyril Féraud en Cyril Gossbo et des conditions particulières, les candidats ont pu découvrir Kevin, le nouveau professeur de la Boyard Academy ainsi que deux nouveaux membres de la famille Boo : Big Boo et Little Boo. Des nouvelles épreuves ont fait leurs arrivés, comme le bar clandestin tenu par Willy Rovelli et celle de Tata Fouras. Et cette année encore, les tournages seront particuliers. "On s’oriente vers une disposition identique à celle de 2020 pour continuer à montrer l’exemple sanitairement", a prévenu Olivier Minne.
Olivier Minne, bientôt remplacé ?
A l’animation de Fort Boyard depuis près de vingt ans, Olivier Minne n’est pas encore prêt à passer la main. Toujours sur le Facebook Live de Télépro, l’animateur de France 2 a expliqué : "C’est délicat de donner des idées pour me remplacer. Je sais que tout est précaire. Cela serait malvenu de ma part de donner des idées pour me succéder". Dans l’idéal, le présentateur aimerait que la personne qui lui succèdera soit "un animateur qui amène le même état d’esprit que moi". "Je serai très bienveillant de celui ou celle qui me remplacera mais on va l’envisager dans un long moment", prévient celui qui ne compte pas abandonner le siège tout de suite. Pour découvrir les nouveautés que la production a imaginé, il faudra encore être patient. La nouvelle saison sera diffusée dans plusieurs mois.
Source: Lire L’Article Complet