Fort Boyard : la blague de très mauvais goût de Cyril Hanouna au sujet de Passe-Partout

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 29 mars, Cyril Hanouna a osé une blague au sujet de Passe-Partout. L’animateur a provoqué des rires gênés à ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler… Ce mercredi 29 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur a osé une blague de très mauvais goût au sujet de Passe-Partout. L’équipe de TPMP revenait alors sur les propos de Patrice Laffont sur Fort Boyard. Sur les ondes de Sud Radio, l’ex-animateur du jeu de France 2 se montrait très critique après le départ des tigres : "C’est l’époque qui veut ça, c’est sûr. C’est quand même emblématique du programme. En revanche, ce qu’ils ont mis à la place, c’est complètement ridicule ! Cette espèce de tigre virtuel, c’est ridicule ! Mais l’émission a beaucoup changé". Raymond Aabou a ensuite expliqué que Passe-Partout fêtait son anniversaire ce 29 mars.

"On l’embrasse", a d’abord réagi Cyril Hanouna avant de lancer une blague très limite : "on lui amènera un petit cadeau". Autour de la table de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs avaient l’air plutôt choqué de cette allusion gênante à la taille du personnage de Fort Boyard. Mais André Bouchet, de son vrai nom, à l’habitude de ce genre de "blague". Il y a quelques mois sur le plateau de son émission, Jordan de Luxe lui avait posé une question sur sa taille : "vous, vous pensez que vous faites à peu près six iPhone ?" Cyril Hanouna avait ensuite reçu les deux principaux intéressés dans Touche pas à mon poste, pour revenir sur l’ampleur de cette polémique. André Bouchet a ainsi expliqué qu’il ne comprenait pas cette polémique… puisque l’idée était la sienne.

Source: Lire L’Article Complet