Festival de Cannes : revivez la première montée des marches d’Eva Longoria, sexy à souhait dans une …
La nouvelle édition du Festival de Cannes va se tenir du mardi 16 mai au samedi 27 mai. Pour cette occasion spéciale, Télé Star vous propose de revivre la première montée des marches d’Eva Longoria, qui a été très remarquée.
La nouvelle édition du Festival de Cannes se déroule du mardi 16 mai au samedi 27 mai. Pour cette occasion spéciale, Télé Star vous propose de revivre les premières montées des marches de personnalités emblématiques et notamment Eva Longoria. On ne présente plus l’actrice, qui est sur le devant de la scène depuis de nombreuses années. C’est le 13 mai 2005 que cette dernière fait sa première apparition sur le tapis rouge. Eva Longoria était invitée à la montée des marches du film La Vérité nue réalisé par Atom Egoyan. Qui dit Festival de Cannes dit tenue de soirée à un prix assez élevé…. Ou pas. Pour l’actrice, dépenser beaucoup d’argent n’était pas son souhait et c’est une apparition remarquée qu’elle a faite. Une première venue sur la Croisette pour laquelle elle avait choisi de porter une longue robe dorée. Si cette dernière lui allait à merveille, elle l’avait en réalité acheté au prix de… seulement 38 euros sur Melrose Avenue à Los Angeles. Un choix très remarqué.
Eva Longoria n’avait pas l’intention de dépenser son argent pour cette soirée. Dans les colonnes de People, l’interprète de l’emblématique Gabrielle Solis avait confié qu’elle ne s’était pas rendu compte de l’importance du Festival de Cannes. "Je n’avais aucune idée de ce qu’était Cannes", avait-elle affirmé, expliquant ainsi son choix de porter une robe si peu chère. Ainsi, lorsqu’elle a été interviewée sur le tapis rouge, Eva Longoria était très surprise. En effet, l’attaché de presse de l’Oréal Paris lui avait demandé d’en dévoiler davantage sur sa tenue. "Quel designer portez-vous ?", ce à quoi la principale concernée avait répondu, en toute franchise : "Que veux-tu dire par là ? Elle est à moi". Quelques années plus tard, lorsque Eva Longoira s’est souvenue de ce moment, elle avait affirmé : "Ce n’est pas la robe qui porte la femme, c’est la femme qui porte la robe". Cette dernière a ensuite précisé que sa robe avait fait l’unanimité tout au long de la soirée. "Tout le monde adorait la robe, et je répondais "Ça vient juste de Melrose", avait-elle conclu, toujours très amusée par ce choix.
Source: Lire L’Article Complet