Festival de Cannes 2023 : Léa Salamé se fait incendier pour une photo décontractée avec un détail fumant
Léa Salamé était présente au Festival de Cannes ce mardi 16 mai. Mais voilà que la journaliste de France 2 s’est fait lourdement critiquer après avoir publier une photo d’elle.
Voilà un cliché qui n’est pas passé inaperçu. Si on a l’habitude de voir Léa Salamé toujours très professionnelle, sur France 2 dans Quelle époque ! ou bien sur France Inter, la journaliste a cette fois-ci tenu à apparaître plus décontractée. En effet, elle a dévoilé quelques photos de sa venue sur la Croisette pour le Festival de Cannes. Exit la tenue conventionnelle et bonjour au pantalon en lin, au petit t-shirt coloré, à la paire de lunettes… mais aussi à la cigarette. Et oui, sur l’une des photos où elle apparaît aux côtés de Nicolas Demorand, Léa Salamé est en train de fumer.
https://www.instagram.com/p/CsTIn1FqnwO/
Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)
Et apparemment, certains internautes n’ont pas du tout apprécié ce comportement. En effet, ils ont été nombreux à fustiger le fait qu’elle publie une photo en train de fumer une cigarette. Des internautes n’ont alors pas hésité à lui laisser des commentaires désobligeants. "Choquant de la part d’une personne publique… Avec une telle photo vous passez un message qui va tout à fait à l’encontre des messages de prévention sur les méfaits du tabac. Ravageur pour les ados !", "Ce n’est pas bien de fumer et, qui plus est, de le faire exposée. Tu vas en entendre parler sur les différents réseaux…".
Source: Lire L’Article Complet