"Ferme ta gu****" : un de ses talents panique dans The Voice, Oli le bouscule sans filtre en off

Le stress occupe souvent une grande place, dans les coulisses de The Voice. Ce samedi 20 mai, c’est l’un des candidats de Bigflo et Oli qui en a été victime, tandis qu’Oli a tenté de le remotiver par tous les moyens.

Chanter devant de célèbres coachs, un public en direct, en plus de millions de téléspectateurs derrière leurs écrans… Il y a de quoi perdre ses moyens. Ce samedi 20 mai avaient lieu les Super Cross Battles, pour lesquels Mika était exceptionnellement invité. L’ancien coach de The Voice a été chaleureusement accueilli par le public, et a rapidement repris ses marques, aux côtés de ses amis coachs.

Le chanteur a ainsi pu assister aux prestations de certains talents des équipes de Vianney, Zazie, Bigflo et Oli et Amel Bent. Si certains se sont montrés assez confiants, d’autres ont, au contraire, eu du mal conserver leur assurance face au micro. Un sentiment bien normal au vu de l’exercice impressionnant qu’est de chanter sur la scène de The Voice. Dans ces cas de doutes et de stress, ils peuvent toutefois compter sur leur coach, qui les poussent à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Source: Lire L’Article Complet