TV

Feliccia (LPDLA8) a-t-elle eu recours à la chrirugie esthétique ? Cette ancienne photo vous apporte la réponse !

Découvrez cet ancien cliché de la nouvelle chérie de Mujdat, actuellement diffusée dans les Princes et Princesses de l’Amour sur W9 !

Il y a plusieurs mois, Feliccia se retrouvait au cœur d’un débat à savoir : A-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ? Troublés par la ressemblance physique avec Milla Jasmine, les internautes ont interpellé Mujdat afin qu’ils puissent les éclairer. “Feliccia à 21 ans, nature peinture, aucune chirurgie”, avait-il lâché sur Instagram avant de clasher son ex : “L’autre à 21 ans elle ressemblait à mon orteil après un match de foot…”

Une phrase qui avait donné lieu à une énorme embrouille sur la toile. “C’est triste et pathétique de dire que je suis ‘moche’ alors qu’on a vécu ensemble pendant trois ans… C’est culotté quand même ! C’est pas ce que tu disais quand tu m’as couru après pendant un an (…) Tu salivais sur moi, tu as bien croqué mes fesses et maintenant tu viens dire que je ressemble à un orteil ??? T’as besoin de ça pour rassurer ta femme ou te rassurer ? Ton but était que je doute, que je perde confiance en moi ? Bro’, look at me ! Regarde ce que t’as perdu même !”, avait lâché l’une des stars des Marseillais vs le Reste du Monde sur W9.

De son coté, celle qui s’est installée avec son chéri à Los Angeles avait également pris la parole pour faire taire celles et ceux qui l’accusent d’avoir tout fait pour ressembler Milla Jasmine, et notamment d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. “Avec le temps on évolue, c’est mon cas. A l’époque, je portais des lentilles, donc ça change le visage. Ensuite, j’avais une façon de me maquiller ou de m’épiler les sourcils qui est différente. Et à l’époque, je ne portais pas de faux cils”.

Le compte InstagramWassim.TV2, ce lundi 25 janvier, une ancienne photo de la belle qui a participé à la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour. “Feliccia n’a jamais fait de chirurgie mise à part peut-être une liposuccion mais ça encore je sais pas, peut-être qu’elle a juste perdu du poids. En tout cas rien n’a changé chez elle à part le nez photoshoppé et les kilos en moins”, pouvait-on lire en légende du montage posté en story.

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Mujdat avait une fois encore taclé Milla en disant : “Quand vous avez Feliccia qui n’a fait aucune chirurgie et Milla qui en a fait énormément, on se demande qui ressemble à qui !” avant d’ajouter : “Il faut savoir que Feliccia a juste fait des injections aux lèvres, mais elle ne va pas quand même en vouloir à son père et à sa mère de l’avoir faite de cette façon ! Elle a 21 ans, elle est complètement naturelle et a la tête sur les épaules ! Après, il y a des mimiques et manières de parler semblables, mais Milla n’est pas la garante de la langue française. Je sais qu’elle appelle ses fans ‘mes petits chats’ mais il y a plein d’autres candidates qui le font. Bizarrement, quand c’est ma petite amie, ça la gêne ! Puis, je trouve qu’elle se sert un peu de ça pour exister, car elle n’a plus trop d’actualités !”

À voir également : Milla Jasmine dans la tourmente : coups de feu et règlements de compte à Grigny, son chéri Mujdat Saglam impliqué…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet