TV

Fear The Walking Dead saison 6 : Episode 2 ce soir, Virginia confie une mission étrange à Alicia et Victor

Un nouvel épisode de la saison 6 de Fear The Walking Dead sera bientôt diffusé et il s’annonce compliqué pour Alicia et Victor.

On se demandait il y a peu si un sondage d’AMC tease le retour de Madison dans la saison 6 de Fear The Walking Dead, et pendant qu’on continue de spéculer à ce sujet, on sait déjà que la fille de Madison, Alicia Clark, va devoir faire face à pas mal d’ennuis dans le prochain épisode. Dans “Welcome to the Club” et d’après le synopsis officiel d’AMC, Virginia va demander à Alicia et Victor de se débarrasser d’une menace zombie étrange. Evidemment on ne sait pas de quelle étrangeté il s’agit et il faudra patienter encore quelques heures avant d’en savoir plus, on peut seulement se douter que la situation s’annonce dangereuse pour les 2 survivants.

Il se pourrait également que l’épisode 2 de la saison 6 de Fear The Walking Dead nous présente la petite sœur de Virginia qui pourrait avoir un rôle majeur à jouer dans les prochaines intrigues. D’après les informations déjà dévoilées sur la nouvelle saison, la présence de la sœur de Virginia va faire ressortir chez elle quelques traits de personnalité jusqu’alors inconnus. Se pourrait-il qu’on lui découvre une facette plus vulnérable ? Et sa sœur sera-t-elle aussi diabolique qu’elle ou pourra-t-elle être une alliée pour Alicia, Charlie, Daniel, Victor et tous les autres ? La réponse dans quelques heures.

Source: Lire L’Article Complet