Faustine Bollaert : comment elle a aidé les parents de Laëtitia Milot à surmonter une crise

Dans les colonnes de Télé 7 jours, Faustine Bollaert raconte comment elle a aidé les parents de Laëtitia Milot à surmonter une crise grâce à son émission La Boîte à secrets.

C’est une émission qui a le don de bouleverser ses participants. Depuis deux ans, Faustine Bollaert anime La Boîte à secrets sur France 3, un programme de divertissement riche en surprises dans lequel trois célébrités sont confrontées à des souvenirs marquants de leur vie. Plusieurs stars de tous horizons confondus ont déjà joué le jeu parmi lesquelles, Marc Lavoine, Iris Mittenaere, Slimane mais aussi Laëtitia Milot. Une expérience bénéfique pour cette dernière qui a permis de réconcilier ses parents, comme l’a confié Faustine Bollaert lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours : "Il y a peu j’ai reçu un SMS de Laëtitia Milot. Elle m’expliquait que, depuis l’émission, pour laquelle ont avait réuni ses parents, ils acceptaient de participer ensemble aux réunions de famille. Ce n’était pas le cas avant…" raconte l’animatrice, qui assure que les stars sortent en général du tournage de l’émission "dans un état de légèreté"  après avoir reçu "d’heureuses surprises".

Laëtitia Milot en larmes sur le plateau de La Boîte à secrets

Il est vrai que le 7 février 2020, Laëtitia Milot avait versé beaucoup de larmes sur le plateau de La Boîte à secrets. Invitée aux côtés de Jarry et Enrico Macias, elle a été très émue par les nombreux cadeaux que la production de l’émission lui a réservé. Après s’être confiée sur l’une de ses premières histoires d’amour avec un homme emporté par un cancer, la maman de Lyana a également évoqué la séparation de ses parents qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir réunis depuis 18 ans, avant que les équipes de l’émission ne réalisent ce qu’elle pensait impossible. Ce jour-là, ses parents ne sont d’ailleurs pas venus les mains vide puisqu’ils ont préparé pour leur fille des albums photos retraçant toute sa vie. Un moment intense qui avait même émue aux larmes, Faustine Bollaert.

Source: Lire L’Article Complet