TV

Fast and Furious 9 : Luke Hobbs (Dwayne Johnson) pourrait-il apparaître dans la scène post-générique ?

Certains indices nous poussent à croire que Luke Hobbs et Dominic Toretto pourraient échanger une poignée de main à la fin de F9 !

Nous soupçonnons Vin Diesel d’avoir teasé le retour de Luke Hobbs (Dwayne Johnson) dans Fast and Furious 10, mais pourrait-on le revoir dans la franchise à l’occasion du prochain volet ? Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il semblerait que la hache de guerre ait été enterrée entre les deux comédiens. L’interprète de Dominic Toretto a partagé une illustration fan made de leurs deux personnages, et il suit désormais The Rock sur les réseaux sociaux ! Vous vous en souvenez, en 2016, Dwayne Johnson n’avait pas hésité à traiter ses partenaires masculins du nom de “poules mouillées” lors du tournage (et d’autres insultes) sans préciser qui il visait. Le site TMZ avait alors révélé que Vin Diesel était dans son collimateur. Toutefois, après maintes rebondissements, l’affaire semble aujourd’hui tassée.

View this post on Instagram

As always, your fan art inspires…

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on

As always, your fan art inspires…

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Est-ce l’occasion d’un caméo de Luke Hobbs dans la scène post-générique de Fast and Furious 9 ? Récemment, Dwayne Johnson a confirmé officiellement la mise en chantier de la suite du spin-off de la saga, Hobbs & Shaw. Or, ce sequel partagera des connexions avec le prochain volet de la franchise principale, puisque d’après le producteur, Hiram Garcia, les tournages des deux films se chevaucheront. Il est donc possible qu’au moment où les plateaux ouvrent de nouveau, The Rock trouve un créneau dans son planning pour rejoindre ses collègues de Fast and Furious au moment où caméras se remettent à filmer. Auquel cas, une séquence pourrait être tournée entre Luke Hobbs et Dominic Toretto afin de teaser le retour du chasseur de primes au sein de la franchise principale. Sachant qu’il s’agit d’un univers partagé, ça n’aurait rien d’étonnant !

Source: Lire L’Article Complet