Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson absent, 3 bonnes raisons de le faire revenir pour les deux derniers films
Si Dwayne Johnson est absent de Fast and Furious 9, ces trois raisons pourraient justifier son retour dans les deux derniers films de la Fast saga.
Si les fans se sont déjà montrés patients avec les reports de sortie de Fast and Furious 9, sa diffusion est susceptible d’être encore repoussée ! En raison d’une situation sanitaire qui n’évolue pas forcément en faveur de la réouverture des salles de cinéma, les studios Universal seraient en train d’envisager un nouveau décalage de la date de sortie. Les spectateurs préfèrent se préparer à cette éventualité, eux qui sont tout de même pressés de connaître la conclusion de ce film longuement teasé. Comme on le sait, ce neuvième volet mettra davantage l’accent sur l’importance de la famille, alors que le retour de plusieurs personnages emblématiques de Tokyo Drift, à savoir Sean Boswell, Twinkie et bien sûr Han est annoncé. L’un des membres phares de la saga manque toutefois à l’appel, Dwayne Johnson alias Luke Hobbs, mais rassurez-vous : si l’on en croît ces indices, l’agent du Service de sécurité diplomatique américain devrait revenir pour les deux derniers films !
La querelle entre Vin Diesel et Dwayne Johnson est terminée
Ce qui nous permet de penser que The Rock fera partie de la distribution du dixième et onzième volet de Fast and Furious (le dernier, diffusé en deux parties), c’est que la querelle entre lui et Vin Diesel semble être terminée. Si l’on a jamais su pourquoi les deux acteurs phares de la franchise étaient fâchés, cela justifie certainement l’absence de Dwayne Johnson dans Fast 9, bien que ce dernier soit également très occupé sur le tournage d’autres projets (Young Rock, Black Adam, Red Notice). Quelles que soient les raisons de leurs tensions, les deux acteurs semblent réconciliés, Vin Diesel et The Rock s’étant félicités et complimentés sur les réseaux sociaux en 2019. Une bonne chose pour la suite de l’histoire de la Fast saga, qui disons-le, ne peut pas se terminer sans Luke Hobbs aux côtés de Dom Toretto !
Le retour d’anciens personnages dans Fast 10 et Fast 11 permet la mise en place de films dérivés
Pour ce dixième épisode de Fast and Furious (séparé en deux parties à l’instar d’Avengers : Infinity War et Endgame), il faut frapper fort. Si on nous parle d’espace et de voyage dans le temps, on imagine que faire revenir d’anciens personnages de la saga reste tout de même plus facile à gérer ! On peut imaginer que Gisele (Gal Gadot) sera de retour, et pourquoi pas l’Agent Locke (Ryan Reynolds), vu dans le spin-off Hobbs & Shaw. Bien évidemment, le candidat le plus susceptible de revenir donner la réplique à Baboulinet, c’est The Rock. Et après ce post Instagram de Vin Diesel, on ne peut que croire au retour de Dwayne Johnson dans Fast and Furious 10 et 11. Un come-back très attendu par les fans, alors que The Rock semble de plus en plus investi dans la franchise. Selon comment se déroulent les événements de l’intrigue, cela peut laisser la porte ouverte à un futur autre film dérivé de son personnage…
Dom et Hobbs s’associent face à une menace redoutable
Bien sûr, l’intrigue autour du come-back de Luke Hobbs dans la franchise doit être crédible et impactante. On peut imaginer que lui et Dom Toretto s’associeront une nouvelle fois pour faire face à des ennemis communs. Dom peut également solliciter son aide si la menace qu’il affronte est bien trop difficile à arrêter avec les seuls membres de son équipe. Mais encore, Luke Hobbs pourrait aussi être l’ennemi numéro 1 de Dom Toretto et de son frère Jakob Toretto (John Cena) dans Fast and Furious 10. C’est une nouvelle pour personne : avec cette franchise, tout est possible, il faut donc se préparer à toutes les éventualités !
Source: Lire L’Article Complet