"Familles nombreuses : la vie en XXL" : Star des réseaux sociaux, la famille Gayat dévoile son incroyable salaire grâce aux placements de produits
Récoltant de plus en plus d’audience, "Famille nombreuses : la vie en XXL" est devenue une véritable émission de télé réalité, apportant ainsi tous les bienfaits de ce statut aux participants, à savoir : la notoriété sur les réseaux sociaux et l’argent qui en découle.
D’inconnus à influenceurs en quelques épisodes. Désormais, chaque passage à la télévision se transforme en véritable succès sur les réseaux sociaux pour les candidats. C’est notamment le cas pour l’émission à succès de TF1, Famille nombreuses : la vie en XXL, et ses participants.
Devenus de vraies stars, la famille Gayat, composée de Soukdavone, la maman, Olivier le papa et leurs neuf enfants, ont vu leur vie changer très rapidement depuis que les caméras suivent leur quotidien de famille nombreuse. Et pour cause, avec plus de 400 000 abonnés sur Instagram, les partenariats avec de nombreuses marques affluent. Alors, pour son nouvel épisode de « Baby Story », le blogueur Jeremstar a décidé d’aller à la rencontre de cette nouvelle famille d’influenceurs, à la visibilité grandissante.
Ce 23 mai, le Youtubeur a donc dévoilé la vidéo de sa rencontre avec la famille sur ses réseaux sociaux, dans laquelle ils répondent aux nombreuses critiques les accusant de ne penser qu’à l’argent et de tout calculer, « les gens disent : ‘La famille Gayat, avant je les aimais bien, ils étaient simples’. Mais en fait, on est toujours simples ! C’est juste qu’on a saisi une opportunité qui est venue à nous de faire des placements, donc oui c’est très bien payé.« , une opportunité que, selon lui, tout le monde aurait prise, « On comprend tout à fait les gens qui sont abasourdis par les sommes, parce que nous les premiers, on l’est. Il faut arrêter de faire les hypocrites, je pense que si les gens avaient cette opportunité-là, ils l’auraient fait aussi ».
Et s’il admet que tout cela paraît dingue, le père de famille ne se cache pas pour autant de la chance qu’il a et n’hésite pas à dévoiler l’argent reçu grâce aux placements de produits, « Ça va dépendre du nombre de posts qu’on a par mois, donc ça varie selon les mois. Mais si on peut donner une fourchette : ça va aller de minimum 5 000 euros jusqu’à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits. », voilà une déclaration qui risque de faire du bruit !
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet