Familles nombreuses : "Je vais partir, évidemment", Justine Cordule pousse un gros coup de gueule

En juillet 2022, Justine Cordule et sa famille ont vécu une expérience traumatisante en étant victime d’un cambriolage. Le 1er mars 2023, la mère de famille a poussé un coup de gueule contre son assurance à ce sujet.

Toutes les personnes victimes d’un cambriolage le diront : c’est une expérience traumatisante. Malheureusement, en juillet 2022, Justine Cordule et sa famille en ont fait les frais. Seulement, huit mois plus tard, le 1er mars 2023, la mère de famille a expliqué qu’elle se battait encore avec son assurance pour faire valoir ses droits. Elle commence à être sérieusement agacée. "Je vous raconte notre mésaventure avec notre assurance. Je commence par le début et je vais faire vite. On a eu le cambriolage en juillet et ce n’est toujours pas réparé", a-t-elle regretté dans un premier temps furieuse.

"En gros, on a une porte fracturée, avec une vitre cassée, qui n’est pas réparée", a-t-elle poursuivi en expliquant que les délais sont aussi longs parce que les mesures prises par les experts n’étaient pas les bonnes. "Ils ont refait une autre commande, avec d’autres mesures, mais maintenant, ils me disent que c’est pour mars. J’attends, je ne suis pas patiente, mais j’attends en envoyant plusieurs messages pour leur dire qu’on n’est pas contents."

Source: Lire L’Article Complet