Falcon et le Soldat de l'Hiver : Sharon Carter est-elle devenue une ennemie des Avengers ?
Sharon Carter est de retour dans le MCU grâce à Falcon et le Soldat de l’Hiver, mais est-elle pour autant restée une alliée des Avengers ?
Attention cet article contient des spoilers sur la série Falcon et le Soldat de l’Hiver. L’épisode 3 de Falcon et le Soldat de l’Hiver signe le retour de Sharon Carter, en cavale depuis les évènements de Captain America: Civil War. L’ancienne agent du S.H.I.E.L.D se cache sur l’île de Madripoor, où elle vend de véritables oeuvres d’art à un porte-feuille de clients aux poches bien remplies. On n’en sait cependant pas plus sur ses allées et venues depuis le snap de Thanos. Si bien que certains fans ont émis l’hypothèse que Sharon pourrait en réalité être Power Broker, le criminel à l’origine de la fabrication du nouveau sérum de Super Soldat. Interviewée par Variety Emily VanCamp, son interprète, a commenté cette nouvelle hypothèse
« C’est une bonne question. Le Power Broker pourrait être n’importe qui. Il reste encore plusieurs personnages à découvrir. Donc je ne peux rien dire. » En effet, le visage du fameux Power Broker n’est pas encore connu, mais sa menace plane néanmoins au dessus de Sam et Bucky et surtout des Flag Smashers. Leur leader Karli Morgenthau a volé les dernières doses de sérum qu’il possédait, ce qui aura bien évidemment des conséquences. Quant à Sharon Carter, l’épisode 3 de Falcon et le Soldat de l’Hiver a montré à quel point son expérience de fugitive lui a fait perdre tout foi en le système qu’elle défendait et les Avengers. Malgré tout, elle n’a pas hésité à aider Sam et Bucky, quitte à se battre seule contre tout un groupe de mercenaires, et tient absolument à ce que son nom soit blanchi. Véritable envie de rentrer à la maison ou comédie bien orchestrée ? La suite de la série nous montrera si Sharon est toujours du côté des Avengers. Un autre show du MCU va prochainement débarquer sur Disney+ il s’agit de Loki, dont une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.
Source: Lire L’Article Complet