Falcon et le Soldat de l’Hiver : Sebastian Stan sérieusement blessé pendant le tournage
Les choses sont devenues un peu douloureuses pour Sebastian Stan alias Bucky, lors du tournage de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver.
Même s’ils sont remplacés par des doublures lors des séquences un peu trop périlleuses, les acteurs de cinéma et de séries ne sont pas pour autant à l’abri d’une blessure. Prenez la saga Le Seigneur des Anneaux, pendant laquelle pas moins de trois acteurs se sont blessés. Sebastian Stan alias Bucky a lui aussi connu une mésaventure lors du tournage de Falcon et le Soldat de l’Hiver. Invité du podcast Just for Variety, il raconte « J’ai juste atterri sur ma cheville et je l’ai tordue, tellement que je pensais l’avoir cassée. Je ne pouvais pas m’appuyer dessus pour marcher. » Cette blessure n’a cependant pas empêché l’acteur de poursuivre le tournage.
« Entre les prises, lorsque l’on devait tout mettre en place, je remontais rapidement les escaliers et deux personnes m’aidaient à retirer ma bottine et je plongeais mon pied dans un seau avec de la glace. » a-t-il décrit. La réalisation de certaines scènes a donc dû être particulièrement douloureuses pour Sebastian Stan, même si cette mésaventure est passée inaperçue auprès des spectateurs. Après la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, dans laquelle il parvient enfin à surpasser certains des traumatismes liés au Winter Soldier, Bucky pourrait à nouveau faire équipe avec Sam Wilson dans Captain America 4.
Source: Lire L’Article Complet