Face à Martin Weill, Illan (Objectif Reste du monde) révèle son énorme salaire et dévoile ses tarifs pour faire des placements de produits !

Dans le documentaire Martin Weill : télé-réalité, la nouvelle influence diffusé le mardi 18 mai 21h15 sur TMC, l’influenceur et candidat de télé-réalité Illan se confie sur son incroyable salaire mensuel.

« C’est les placements de produit, l’influence, c’est ça le graal » lâche Noah, le chéri de Beverly Bello, face à Martin Weill ! Ce mardi 18 mai, dès 21h15, le journaliste français s’intéresse au succès grandissant des candidats de télé-réalité. « Il y a 20 ans, la télé-réalité déboulait en France et devenait un phénomène de société. Aujourd’hui, elle est toujours là, mais elle a bien changé. Les candidats sont devenus des professionnels de la profession et des influenceurs millionnaires incontournables pour les marques. Comment en est-on arrivé là, quels sont les dessous du business et que veut dire ce phénomène ? Avec les meilleurs experts, Martin Weill décrypte ce monde à part et ses coulisses » promet TMC dans le communiqué pour vanter les mérites de ce reportage inédit.

Pour les besoins de son documentaire produit par Bangumi (la boite de production derrière Quotidien), Martin Weill s’est donc envolé pour Dubaï pour rencontrer Illan et d’autres stars du petit écran. Dans les premières images du documentaire dévoilées par TMC, le jeune homme actuellement à l’affiche de la télé-réalité Objectif Reste du Monde sur W9, s’est confié sur son salaire impressionnant grâce à la télé-réalité et aux placements de produits. « Ce n’est pas tabou. (Je gagne) entre 50 000 et 100 000 euros par mois » a-t-il lancé à Martin Weill. Une somme qui surprend même ses parents, présent dans le documentaire. « Là où il est arrivé pour nous c’est affolant » expliquera ensuite son père. Plus tard dans le documentaire, Illan révèlera ses tarifs : 2 000 euros pour une story sur Instagram, 2 200 euros pour une story sur Snapchat et 4 500 euros pour un post sur Instagram.

  • Hélène Segara : cette anecdote très surprenante sur ses toilettes !

    Télé Loisirs

  • "Je zappe", "pas des gens corrects"… Laurent Ruquier étrille Laurent Gerra et Charline Vanhoenaker !

    Télé Loisirs

  • D'où vient le nom de Fort Boyard ?

    Télé Loisirs

  • Antoine de Caunes : l'intégrale de son Interview sans filtre !

    Télé Loisirs

  • Helene Rolles, en 20 ans elle n'a presque pas changé

    Télé Loisirs

  • La belle histoire de Romain Grosjean et Marion Jollès

    Télé Loisirs

  • Plan B : comment Julie de Bona s'est-elle préparée pour le rôle ?

    Télé Loisirs

  • Fou rire : une bourde en direct d'Aïda Touihri déclenche l'hilarité sur le plateau d'iTélé

    Télé Loisirs

  • Marghe, gagnante de The Voice 10, se confie !

    Télé Loisirs

  • Eurovision 2021 – 22 mai

    Télé Loisirs

  • Exclu. Marie Myriam revient avec émotion sur la disparition brutale de son mari Michel Elmosnino

    Télé Loisirs

  • Jean-Luc Lemoine débarque sur France 3 et dévoile le contour de ses nouvelles émissions

    Télé Loisirs

  • Tout savoir sur Objectif Reste du Monde

    Télé Loisirs

  • Les confidences de Sophie Davant dans Femmes de télé, le podcast de Télé-Loisirs

    Télé Loisirs

  • Eurovision : comment le show peut-il se tenir malgré la crise sanitaire ?

    Télé Loisirs


  • Hélène Segara : cette anecdote très surprenante sur ses toilettes !
    Hélène Segara : cette anecdote très surprenante sur ses toilettes !


    Télé Loisirs


  • "Je zappe", "pas des gens corrects"… Laurent Ruquier étrille Laurent Gerra et Charline Vanhoenaker !
    "Je zappe", "pas des gens corrects"… Laurent Ruquier étrille Laurent Gerra et Charline Vanhoenaker !


    Télé Loisirs


  • D'où vient le nom de Fort Boyard ?
    D'où vient le nom de Fort Boyard ?


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

« Entre 80 000 et 100 000 euros par mois » pour Milla Jasmine

Ce n’est pas la première fois qu’une star de télé-réalité révèle son salaire. Mi-avril, dans le documentaire Les 20 ans de la télé-réalité : Popstars, Tentateurs et célébrités Milla Jasmine avait dévoilé gagner entre « entre 80 000 et 100 000 euros par mois« . « On ne va pas se mentir, la télé ça a changé ma vie » avait ajouté l’influenceuse, à l’affiche elle-aussi d’Objectif Reste du Monde sur W9. Des sommes astronomiques qui s’expliquent par l’explosion des placements de produits sur les réseaux sociaux. « La télé et les placements de produits ne vont pas l’un sans l’autre. Quand on fait de la télé-réalité, on a de la visibilité ensuite sur ses réseaux sociaux. Cette visibilité attire les marques » avait indiqué Milla Jasmine aux caméras de TMC. Pour relire notre enquête sur le boom des placements de produits dans la télé-réalité et les salaires affolants de Jessica Thivenin, Carla Moreau et les autres, cliquez ici.

« 2000 euros pour une story, 4500 euros pour un post Instagram ».

A Dubaï, le candidat de télé-réalité Illan Castronovo nous explique les sommes hallucinantes qu’il empoche grâce aux placements de produits. Ce soir à 21h15 sur @TMCtv pic.twitter.com/nWJhlbv40o

Pour tout savoir de l’actualité de vos candidats de télé-réalité préférés, les coulisses de la première saison d’Objectif Reste du monde, de la sixième édition de La Villa des Coeurs Brisés, de l’ultime saison de L’Incroyable Famille Kardashian sur E!, de The Circle Game sur Netflix ou encore de la nouvelle saison des Vacances des Anges sur NRJ12, retrouvez nous sur Instagram : @coulissestelerealite.

https://www.instagram.com/p/CO94PG8gHR0/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet