Face à l'info (CNews) : Eric Zemmour révèle pourquoi il n'a pas encore sa date de vaccination contre la Covid-19

Ce 1er avril, Eric Zemmour a commenté les mesures annoncées par le président de la République dans la lutte contre la Covid-19. Il a indiqué pourquoi il comptait attendre encore un peu avant de se faire vacciner.

Emmanuel Macron s’est exprimé ce 31 mars, depuis l’Elysée et a annoncé de nouvelles mesures de lutte contre la Covid-19. Le chef de l’État a étendu le couvre feu, les fermetures des écoles, et les fermetures des commerces non essentiels à tout le pays, et ce pour trois semaines. Sans surprise, sur le plateau de « Face à l’info« , sur CNews, on est revenu sur cette allocution.

Et tandis que le polémiste Eric Zemmour a jugé, ce 1er avril : « je pense vraiment qu’on arrive aujourd’hui dans un brouillard, moi je veux bien qu’on en sorte dans un mois, mais on nous dit ça depuis des mois« , le chroniqueur Dimitri Pavlenko lui a garanti, en toute ironie, et tout sourire : « Mais les vaccins arrivent mon cher Eric !« 

À lire également

Eric Zemmour enfonce le clou : pour lui, c’est Marine Le Pen qui fait perdre le RN

Et Eric Zemmour de répondre, moins enthousiaste : « c’est pas l’armée américaine en 1944 hein ! » En octobre dernier, il avait été testé positif à la Covid-19. L’animatrice de son émission sur la chaîne du groupe Canal +, Christine Kelly avait alors annoncé sur Twitter : « La direction générale vient de m’informer qu’en vertu des règles sanitaires, nous sommes tous les cinq mis en septaine. On vous tient vite au courant« .

Finalement, fiévreux, la star du paf avait participé au programme, depuis un bureau à part, joint par FaceTime. Ce 1er avril, Christine Kelly lui a évidemment demandé, avec cet épisode en tête : « Vous allez vous faire vacciner vous, Eric Zemmour ?« 

Et le principal intéressé de répondre : « Pour l’instant moi je l’ai eu donc j’attends de sortir de ma période probatoire« . Il a toutefois ajouté : « J’ai pas peur de me faire vacciner, je ne sais pas quand je le ferai, mais voilà quoi« .

F.A

Source: Lire L’Article Complet