EXCLU VIDEO. Objectif Reste du Monde : Hilona et Julien se déchirent entre tristesse et incompréhension
Dans un extrait vidéo que vous dévoile en exclusivité Télé Star, Julien et Hilona ont une violente altercation et semblent plus que jamais au bord de la rupture définitive…
Lundi 17 mai 2021, W9 a lancé sa nouvelle télé-réalité dérivée de la franchise des Marseillais : Objectif Reste du Monde. Dans cette émission, des candidats de différents programmes se retrouvent pour fonder la fameuse famille du RDM qui affronte chaque année Julien Tanti et ses compères dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Ensemble, ils devront s’entraîner d’arrache-pied pour être au top cet été face aux sudistes mais aussi élire celui ou celle qui deviendra leur leader.
Sur la ligne de départ, le public retrouvera Nikola et Milla, visages emblématiques du RDM. Mais ce n’est pas tout car ils seront rejoints par Hilona Gos et Julien Bert, Kellyn, Lila et Anthony. Se grefferont ensuite à l’équipe Mujdat, Isabeau, Simon, Nathan, Giussepa et Illan. Plus tard, d’autres candidats tels que Marine, Mélanie ou encore Bastien viendront grossir les rangs du clan… Mais entre rivalités, règlements de compte et problèmes de cœur, s’unir va parfois sembler bien compliqué…
Julien et Hilona en pleine crise de couple dans Objectif Reste du Monde
Côté couples, Julien et Hilona sont d’ailleurs en crise depuis des mois. Pour d’obscures raisons, la jeune femme a préféré se séparer du beau blond qui tente de la reconquérir à tout prix… Dans un extrait de l’épisode du mercredi 19 mai 2021 que vous dévoile en exclusivité Télé Star (à découvrir ci-dessous), les amants terribles sont en proie à une terrible dispute. Entre incompréhension, reproches et profonde tristesse, ils se déchirent sous le regard impuissant de leurs camarades. Julien dit qu’il veut en finir avec leur relation, alors qu’Hilona va même jusqu’à le traiter de "poison". Pourront-ils se relever de cette douloureuse altercation ? A suivre dans Objectif Reste du Monde.
Source: Lire L’Article Complet