EXCLU VIDEO. Les Vacances des anges 4 : Sarah Fraisou et Rawell se clashent à cause… d’Ahmed

Dans l’épisode des Vacances des Anges 4 du vendredi 2 avril 2021 le ton va monter entre Sarah Fraisou et Rawell. Télé Star vous propose de découvrir l’extrait en exclusivité.

Rien ne va plus aller dans la maison des Vacances des anges 4. Dans l’épisode du vendredi 2 avril 2021, le ton va en effet monter entre Sarah Fraisou et Rawell. En cause ? Ahmed, le mari de Sarah Fraisou, qui bien que vacancier, passe du temps avec sa bien-aîmée travailleuse. Alors qu’au petit matin Greg Basso va apprendre aux vacanciers qu’ils ont le droit à des chefs pour leur faire le petit déjeuner, Ahmed va prendre place autour de la table et Rawell va alors lancer : "Ahmed, tu n’as pas dormi avec nous, tu vas être exclu d’ici". "Et alors ? Je suis un vacanciers" va de suite répondre le jeune homme.

Au milieu de la discussion, Sarah Fraisou va également y prendre part en balançant : "Bébé, assieds-toi et mange !". De quoi agacer Rawell davantage. "Ok vous êtes mariés, on comprend mais là c’est une aventure et les règles vous les connaissez." va-t-elle rétorquer. Finalement, Rawell va véritablement hausser le ton : "Qu’est-ce que tu veux ? Baisse d’un ton ! Va ch*** Pour qui tu te prends ? Pour Sarah Fraisou ?" Agacée par la situation, la soeur de Rania va ensuite quitter le salon pour se calmer de son côté mais se priver de son petit déjeuner. Pour rappel, c’est lors d’une précédente aventure que Sarah Fraisou et les soeurs jumelles se sont clashées. Depuis, elles ne sont jamais passées à autre chose.

Sarah Fraisou et Ahmed séparés

A noter que depuis la fin du tournage, Sarah Fraisou et Ahmed se sont séparés. Alors qu’ils étaient mariés, ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire. "Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer", a écrit le jeune homme dans sa story Instagram sans toutefois dévoiler les raisons de cette séparation inattendue. Selon leurs dires, ils se sont séparés en bons termes.

Source: Lire L’Article Complet