EXCLU VIDEO. Les vacances des Anges 4 : de nouvelles arrivées bouleversent l’aventure
Dans l’épisode des vacances des Anges 4 du lundi 17 mai 2021, de nouvelles arrivées vont totalement bouleverser l’aventure. Télé Star vous propose de découvrir l’extrait en exclusivité.
Les cartes vont être redistribuées dans Les vacances des Anges 4 ! Dans l’épisode du lundi 17 mai 2021, de nouvelles arrivées vont en effet bouleverser le cours de l’aventure. En effet, sept nouveaux candidats vont prendre la place de Tiffany, Inès, Maissane, Anthony et Clémence. Mais alors, de qui s’agit-il ? Et bien ce sont Ken (La villa des coeurs brisés), Anastasiya, Jérémy, Laura et Carla (10 couples parfaits) qui vont en premier lieu pousser la porte de la villa. Ils seront suivis de deux autres candidats. De quoi donner une bouffée d’oxygène à certain. "Jérémy c’est mon collègue de Marseille et le voir dans l’aventure ça fait du bien de voir quelqu’un qu’on connaît. Je ne vais pas le cacher, je suis content" va par exemple s’exclamer Thomas.
En revanche du côté d’Emma ces arrivées vont avoir une toute autre saveur. En effet, la jeune femme qui a officialisé sa relation avec Allan Guedj va voir d’un mauvais oeil la venue de Carla, qu’il connaît d’une précédente aventure. "Je regarde un peu Carla comme ça discrètement… Elle est toute mimi et c’est même une des plus belles… Je me dis que c’est compliqué pour moi et je regarde aussi la réaction d’Allan. Il est content et gentil avec tout le monde, comme d’habitude…" va se plaindre Emma. Jelena, arrivée en cours d’aventure, aura elle aussi du souci à se faire puisque son petit ami Kevin Zampa connaît bien Laura, la nouvelle venue. Alors, comment va se passer la cohabitation ? Des tensions sont-elles apparaître ?
Des départs inattendus
Pour rappel, c’est lors d’une épreuve culinaire que cinq des candidats de la villa ont quitté l’aventure. En effet, alors qu’ils n’ont pas réussi à trouver l’ingrédient mystère des plats qu’ils devaient consommer, Tiffany, Inès, Maissane, Anthony et Clémence ont été mis à la porte. Une terrible épreuve pour les autres candidats restants qui leut ont fait des adieux déchirants.
Source: Lire L’Article Complet