EXCLU VIDEO. Inès et Toto (Les vacances des Anges 4) démasqués après avoir passé la nuit ensemble

Dans l’épisode des vacances des Anges 4 diffusé mercredi 12 mai 2021, Inès et Toto font se faire démasquer après avoir passé la nuit ensemble. Découvrez l’extrait en exclusivité avec Télé Star.

Il va y avoir du rapprochement dans l’air ! Alors qu’ils se tournent autour depuis des semaines, Inès et Thomas alias Toto vont se rapprocher davantage. En effet, les deux candidats des vacances des Anges 4, qui se disent amis depuis le début de l’aventure, vont quand même passer un cap important dans leur relation : celui de passer la nuit ensemble. Seulement voilà : ce moment d’intimité partagé n’aurait jamais dû avoir lieu. Et pour cause : ayant le statut de travailleuse, Inès aurait dû dormir dans la chambre du bas, au "mitard" comme les aventuriers la surnomment.

Deux problématiques vont alors se poser au sein de la villa : celle du non-respect des règles de l’aventure mais surtout celle du couple formé par Inès et Toto. Vont-ils enfin assumer leurs sentiments ? C’est la question que tout le monde se pose. "Je vais dire direct les choses, c’est moi qui regardait un film avec Toto. Ça me casse les couilles parce qu’on vient me saouler alors que tout le monde ici dors avec son mec ou sa meuf. Moi j’ai jamais balance qui que ce soit, Toto non plus donc je ne vois pas pourquoi on vient nous chercher des noises…" va-t-elle balancer lors d’une soirée vérité. Sa déclaration va alors soulever des interrogations. "Tu viens de dire "son mec ou sa meuf" va relever Raphael Pépin.

Inès et Toto en couple ? C’est l’heure de la révélation !

Démasqués, Inès et Toto n’auront donc pas d’autres choix que d’assumer leur rapprochement aux yeux de tous. "Ce que je n’aime pas c’est de dire qu’on dort ensemble parce qu’on ne dort pas dans le même lit." va alors se défendre la jeune femme. Finalement, Toto va aussi prendre les devants en annonçant une vérité aux Anges de la télé-réalité. Mais laquelle sera-t-elle ? Réponse ce soir sur NRJ 12.

Source: Lire L’Article Complet