EXCLU VIDEO. Emma et Angèle (Les Vacances des anges 4) se clashent violemment
Dans l’épisode des Vacances des anges 4 du mardi 13 avril 2021, Emma et Angèle vont violemment se clacher alors qu’elles se sont à peine réconciliées. Télé Star vous fait découvrir l’extrait en exclusivité.
Le ton va encore monter dans les Vacances des anges 4. Alors qu’Emma vient tout juste de réintégrer l’aventure, elle va violemment se clasher avec Angèle dans l’épisode diffusé sur NRJ 12 le 13 avril 2021. La cause ? Le comportement d’Emma qu’Angèle trouve vraiment déplacé. Alors qu’elles sont en train de réaliser un job au sein de la villa, la jeune femme va entendre Emma se plaindre à son sujet.
Angèle va alors débarquer dans la salle de bain et balancer : "J’ai les oreilles qui sifflent… Ce que je trouve extrêmement bizarre c’est que quand on était dans le jardin tu m’as prise dans tes bras (…) tu es une volt-face (…) Tu as dit aux gens ‘merci de mavoir fait ouvrir les yeux’ alors que juste avant tu m’as essuyé mes larmes". Face à la situation, Emma ne va pas se laisser marcher sur les pieds. "J’ai été trop gentille (…) tu fais des coups en douce." va-t-elle rétorquer. Il n’en faudra ensuite pas plus à Angèle pour monter dans les tours.
Angèle et Emma : pires ennemis ?
Pour rappel, au début de l’aventure, Angèle et Emma étaient très proches. Mais rapidement, la relation entre les deux jeunes femmes a viré au grain lorsqu’Angèle s’est rapprochée de Nicolas Barbeyron, le crush d’Emma. Cette derière lui en a énormément voulu et s’est sentie trahie. Puis, le coup de massu est tombé pour Emma lorsqu’une fois passée capitaine d’équipe, Angèle a choisi de l’éliminer de l’aventure. Il n’en aura donc pas fallu plus pour que leur amitié se brise. Mais surprise, alors qu’elle a réintégré les Vacances des anges 4, Emma a accepté d’avoir une discussion avec Angèle. Les deux jeunes femmes ont alors réglé leurs comptes, se sont prises dans les bras, avant finalement d’hausser le ton à nouveau. Qu’en sera-t-il pour la suite de l’aventure ? Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet