EXCLU VIDEO. Emma et Allan (LVDA 4) s’embrassent et se font surprendre
Dans l’épisode des vacances des anges 4 diffusé le 27 avril 2021, Emma et Allan vont se laisser aller à quelques embrassades mais font se faire surprendre ! Découvrez l’extrait en exclusivité avec Télé Star.
Ils vont être pris la main dans le sac ! Ou plutôt le bisou sur les lèvres. Dans l’épisode des vacances des Anges 4 diffusé mardi 27 avril 2021, Emma et Allan vont en effet se laisser aller à quelques embrassades lors d’une sortie au supermarché. "Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire" va déclarer le cousin de Kevin Guedj après avoir embrassé Emma dans un rayon de converses. "Je suis gênée" va répondre la jeune femme avant de déclarer au confessionnal : "C’est excitant parce qu’on ne veut pas se faire gauler par les autres… On regarde partout, le moindre bruit… C’est palpitant et ça rajoute un peu de piment dans notre relation. On dirait des gamins."
Il faut rappeler que le rapprochement d’Emma et Allan n’est pas vu d’un bon oeil par tous les habitants de la villa et notamment par Maissane, son ex petite amie. Alors que le Marseillais s’était déjà rapproché d’Inès, Maissane avait tout fait pour lui mettre des batons dans les roues. Avec Emma, elle ne se prive donc pas d’en faire autant en sachant qu’Emma était une de ses meilleures amies. C’est donc comme ils peuvent que les deux candidats se rapprochent… Seulement voilà : au cours de leur sortie au supermarché, ils vont commettre un impair devant les yeux de Raphael Pépin !
Emma et Allan vont-ils assumer ?
"Je le savais ! Allan et Emma nous mentent depuis le départ, ils sont en couple en cachette. Mais là c’est trop grave ce qu’ils nous font, ils nous prennent pour des lapins de trois semaines. Je vous ai vus bande de saligauds et maintenant je vous tiens !" va-t-il balancer ! Alors, Raphael Pépin va-t-il vendre la mèche aux autres habitants ? Comment va réagir Maissane en apprenant la nouvelle ? A découvrir dans l’épisode des vacances des Anges 4 diffusé mardi 27 avril sur NRJ 12.
Source: Lire L’Article Complet