TV

EXCLU. Elisa (Les Anges) balance sur son ex Julien Guirado : "Il a besoin d’aide"

Contactée par Télé Star, Elisa a accepté de se confier sur sa relation avec son ex petit ami Julien Guirado accusé de violences envers les femmes.

Le scandale est sorti après sa rupture avec Marine El Himer. Alors que Julien Guirado lui avait passé la bague au doigt en février 2020, le couple s’est finalement séparé. C’est le samedi 11 avril 2020 que la soeur d’Océane avait annoncé la nouvelle via son compte Instagram en déclarant : "C’est à contre coeur que je me dois de vous annoncer que j’ai décidé de mettre un terme à ma relation avec Julien. Je ne me prononcerai pas à ce sujet. Dans la vie, la raison prend le dessus sur les sentiments" Quelques jours plus tard, Gauthier El Himer, le frère de Marine, avait pris la parole pour dénoncer des faits de violences. S’en était alors suivi une guerre acharnée via réseaux sociaux interposés jusqu’à ce que le principal concerné reconnaisse "des gestes déplacés".

Depuis, plusieurs candidates de télé-réalité ont réagi dont Maddy Burciaga – en couple avec Benjamin Samat qui est également l’ex de Marine – qui avait déjà alerté sur le comportement du jeune homme lorsqu’il était en couple avec Martika. Contactée par Télé Star, Elisa a également accepté de se confier. Celle qui a rencontré le jeune homme lors de son aventure dans Les Anges 11 a déclaré : "J’ai un petit peu parlé avec Julien juste après le premier confinement et après sa rupture avec Marine. Tout le monde m’avait dit : ‘Tu as vu ce qui s’est passé ?’ Je le connais un peu et je lui ai dit de faire profil bas à ce moment là quand on évoquait des faits de violences. Je lui ai fais la morale."

Elisa sur Julien Guirado : "Il a un problème psychologique"

Si elle n’a jamais été victime de Julien Guirado, la mannequin a reconnu avoir eu, parfois, de drôles de sensations. "Avec moi il n’a jamais eu de comportement déplacé parce que je ne permets pas ce genre de choses mais c’est vrai qu’à Miami, hors caméras, il m’a donné une sensation horrible. Cette petite chose montre une intention qui n’est pas bonne. Pour moi il est malade et sa tête ne marche pas." a-t-elle poursuivi. Puis, elle a ajouté : "Je ne sais pas si ce qu’on raconte est vrai mais c’est possible. Pour moi le confinement lui ait monté à la tête et je pense qu’il n’a plus supporté Marine à ce moment là même si ça n’excuse rien. C’est vrai qu’il a un problème psychologique. Il a besoin d’aide." Finalement, avant de se remettre en couple avec Lola, Julien Guirado aurait tenté de revoir Elisa. "Après son histoire avec son ex il m’a dit qu’il s’en fichait. Il m’a même proposé d’aller à Cannes mais j’ai refusé." a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet