EXCLU. Barbara Opsomer au Maroc : séparée de son fils pendant le séisme, elle raconte sa terreur
Le 8 septembre dernier, Barbara Opsomer a vécu le violent séisme qui a eu lieu au Maroc. Séparée de son fils Gabriel, elle a eu la peur de sa vie, comme elle le confie dans les colonnes de Télé Star.
Barbara Opsomer a vécu une nuit d’horreur. Comme des milliers de personnes, la candidate de Mamans et célèbres se trouvait au Maroc lorsqu’un violent séisme a balayé le pays, dans la nuit du 8 au 9 septembre dernier. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosques ce lundi 18 septembre, la jeune maman se souvient de cette soirée tragique. Lorsque la terre s’est mise à trembler, Barbara Opsomer était "au restaurant". Quand elle a "senti les secousses", elle a d’abord cru que "c’était le métro". "Puis tout le monde a pris le même escalier pour sortir", nous a-t-elle confié, décrivant une "panique générale" : "on avait l’impression que c’était la fin du monde".
Lorsqu’elle a compris qu’il s’agissait d’un violent séisme, Barbara Opsomer a tout de suite pensé à son fils qui se trouvait chez elle. "J’ai couru à ma voiture et je n’ai jamais conduit aussi vite…, nous a-t-elle raconté. J’ai imaginé le pire." Heureusement, la jeune maman a rapidement été rassurée par la garde à domicile de son fils. "La nounou m’a dit que Gabriel dormait et ne s’était même pas réveillé et tout le stress est retombé", a-t-elle continué. Evidemment touché par ce drame qui a tué au minimum 3.000 personnes, Barbara Opsomer a tenu à aider. "Ici, les gens sont très impactés par le drame, mais il y a beaucoup d’entraide, nous a-t-elle raconté. Pour ma part, je suis marraine de l’association Radia et, depuis, je suis allée leur donner des couches et plein d’autres choses."
Source: Lire L’Article Complet