Eurovision 2021 : Marie Myriam défaitiste, donne son avis sur Barbara Pravi dans TPMP
Annoncée favorite du concours, la France n’a pas toutes ses chances de gagner d’après Marie Myriam, invitée dans « Touche pas à mon poste » ce mercredi 12 mai sur C8.
Numéro 1 des bookmakers depuis quelques jours, la France est désormais favorite de l’édition 2021 de l’Eurovision ! Avec une probabilité de 17% de décrocher la victoire, Barbara Pravi domine d’une courte tête le classement des pronostiqueurs. Cyril Hanouna a donc décidé d’inviter Marie Myriam dans Touche pas à mon poste sur C8 ce mercredi 12 mai pour réagir à cette bonne nouvelle. Mais la dernière gagnante française du concours européen ne s’est pas montrée convaincue par cette victoire éventuelle.
À lire également
Un patron de club libertin témoigne dans TPMP : « j’ai déjà eu des chanteurs, des hommes politiques et des animateurs télé » (VIDEO)
« Barbara chante divinement bien, elle défendra vraiment bien sa chanson. Moi, la chanson que je me pose, c’est la chanson. C’est le genre de la chanson par rapport aux autres chansons (des autrse pays, ndlr)… Mais je lui souhaite que le meilleur, et qu’elle gagne, comme ça je lui remettrai mon titre« , a déclaré la chanteuse avec le sourire. Le 30 janvier dernier sur France 2, elle n’avait d’ailleurs pas caché ses doutes quant au potentiel du titre Voilà, en lui accordant seulement 2 points. La jurée de Eurovision Franc, c’est vous qui décidez avait en effet donné ses 12 points au tube Amour Fou de Pony X, beaucoup plus festif.
À lire également
TPMP : le rêve très coquin de Steevy Boulay sur Cyril Hanouna (VIDEO)
Marie Myriam n’est pas la seule à douter des pronostics des bookmakers. Jessy Matador, qui avait terminé 12ème en 2010, a rappelé sur le plateau de C8 qu’on lui avait prédit la 2ème place du concours. Mais un espoir subsiste, celui du top 10 qui avait été obtenu par Amir et Patricia Kaas, tous deux annoncés favoris. Mais Cyril Hanouna est convaincu que Barbara Pravi ne terminera pas première. « Je n’y crois pas un instant. C’est sûr et certain. Écoutez-moi bien ! Si on gagne l’Eurovision, je vous multiplie votre salaire par dix pendant dix ans !« , a-t-il lancé à ses chroniqueurs de TPMP.
Hugo Mallais
Hugo Mallais
Source: Lire L’Article Complet