TV

Epouse-moi mon pote : qui est la Youtubeuse Andy ?

À l’occasion de la diffusion ce 13 octobre au soir du film Epouse-moi mon pote sur M6, découvrez qui est la youtubeuse Andy, qui joue dans la comédie de Tarek Boudali.

Ce mardi 13 octobre 2020 au soir, TF1 et France 3 misent sur les séries télévisées Good Doctor et Capitaine Marleau, tandis que France 2 propose le premier volet de la saga du Hobbit en version longue. De son côté, M6 propose une soirée humour avec la comédie Epouse-moi mon pote. Celle-ci est réalisée et portée à l’écran par Tarek Boudali, qui donne la réplique à Philippe Lacheau, Charlotte Gabris ou encore Nadège Dabrowski.

Cette dernière est plus connue sous le nom d’Andy Raconte et elle joue le rôle de Claire dans le film, malgré son manque d’expérience dans le cinéma. Jeune actrice de 33 ans, elle a ensuite joué en 2017 dans le film Daddy Cool de Maxime Govare, avec Laurence Arné et Vincent Elbaz, ou encore dans la série télévisée Nos chers voisins. Mais elle est surtout célèbre pour sa chaîne YouTube créée en 2013 et qui comptabilise plus de 3.65 millions d’abonnés. Elle fait partie des plus grandes youtubeuses françaises comme Natoo et EnjoyPhoenix. Andy poste rarement des vidéos, mais à chaque fois, il s’agit de montages dignes de petits courts-métrages (de 5 à 10 minutes en moyenne) à thématiques variées.

Une vidéaste également mannequin

Avant de se faire connaître pour son travail de vidéaste et comédienne, Nadège Dabrowski a participé à l’émission de téléréalité Secret Story, diffusée sur TF1 en 2007 et elle cachait aux autres candidats le fait qu’elle avait des Troubles Obsessionnels Compulsifs. Elle ne reste que deux semaines dans l’aventure. Juste après, elle décide de s’envoler pour les Etats-Unis et tenter sa chance dans le mannequinat. Une destination cohérente avec ses études puisqu’elle est allée à l’université pour apprendre l’anglais. Elle rentre finalement en 2012 en France et s’adonne à sa passion : créer du contenu pour Youtube et collaborer avec d’autres youtubeurs et comédiens. Polyvalente, elle a aussi sorti trois livres.

Source: Lire L’Article Complet