Entourée de 8.000 moutons et 10 chiens de bergers, la nouvelle vie de Jean-Michel Maire qui s’est installé très loin de Paris !
Dans le dernier numéro de "TPMP People", Jean-Michel Maire a parlé de son changement de vie radical dans le sud de la France… au milieu des moutons et des chiens de berger
« Je me demande pourquoi je ne suis pas parti plus tôt », lâchait Jean-Michel Maire dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, début janvier 2023. Le climat parisien mais aussi l’amour ont poussé l’ancien reporter du Figaro a quitté la capitale pour rejoindre Ste-Maxime. Mais ce n’est pas tout ! « Entre les travaux, les poubelles et les rats… À un moment j’ai dit, il faut que je parte ».
Installé avec sa chérie dans le sud de la France, le chroniqueur remonte pour le travail et retrouver ses camarades. Samedi 15 avril 2023, il était sur le plateau de TPMP People en compagnie de Matthieu Delormeau, Benoît Dubois encore Isabelle Morini-Bosc. L’occasion de parler davantage de son train de vie complètement différent. « Je suis au soleil, je suis entouré de moutons. J’ai 8.000 moutons autour de moi ».
« T’es devenu berger ? », lui a demandé l’animateur curieux de savoir pourquoi ce dernier a opéré ce changement. « Je vis dans une bergerie […] j’ai déménagé dans les montagnes. Je suis avec les chiens de bergers », a-t-il dit avant d’ajouter : « J’avais envie de prendre un peu de hauteur ».
Lorsque Laurent Fontaine lui a demandé si son acolyte vivait toujours avec sa petite-amie, Jean-Michel Maire a fait mine de ne pas entendre son interrogation et a continué son récit. « Bon, on ne dira pas tout », a enchainé Matthieu Delormeau qui a préféré mettre l’accent sur le coté positif du sexagénaire.
Changement de vie, par amour
« Je suis en couple, fidèle et très amoureux », disait Jean-Michel Maire à Jordan de Luxe en décembre 2022. Face au journaliste, il avait parlé de celle qui fait battre son coeur. « C’est une histoire qui s’est écrite sur une dizaine d’années. C’est la femme que j’aime. »
Une relation loin d’être facile à cause de la télévision. « L’histoire est compliquée parce que, voilà… la télévision ce n’est pas forcément un milieu facile pour le conjoint, parce qu’il y a toujours un jeu. En plus moi, j’avais un personnage de séducteur, donc elle avait l’impression, presque toujours à tort, que j’étais amoureux des invitées ou des chroniqueuses. Ce qui était complètement faux, parce que moi, je ne pensais qu’à elle. Donc ça a créé des frictions, qui ont fait qu’on s’est séparés puis remis ensemble… »
Mais cette histoire est-elle toujours d’actualité ? Affaire à suivre…
À voir également : Matthieu Delormeau, les larmes aux yeux, règle ses comptes avec Jean-Michel Maire en direct dans “TPMP”
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet