Enquête exclusive : de quelle ville va parler le magazine ce dimanche soir ?

Ce dimanche 30 mai, et à l’occasion d’un nouveau numéro diffusé sur M6 dès 23 heures 10, Enquête exclusive transportera les téléspectateurs jusqu’à l’autre côté de l’Atlantique. 

Après Capital, c’est au tour de Bernard de la Villardière et de son émission Enquête exclusive de divertir et informer les Français. Dès 23 heures 10, en deuxième partie de soirée, les téléspectateurs de M6 auront donc droit à un nouveau numéro du programme qui les transportera jusqu’à Miami, en Floride. Une ville qui se démarque de toutes par sa liberté. Car, tandis que New York, à l’image d’autres grandes villes à travers le monde, était sous cloche, aucune restriction sanitaire ne pouvait empêcher Miami, une ville privilégiée par les étudiants pour célébrer les vacances de printemps et l’arrivée des beaux jours, de continuer à vivre.

Certains, comme Cris Nelson, fondateur de Free Florida, forment leur propre mouvement de révolte. À l’image de Jean-Marie Bigard en France, ce dernier organise des rassemblements pour dénoncer les mesures sanitaires en brûlant des masques chirurgicaux. Mais outre cette insouciance et cet esprit rebelle, la baie de Biscayne est aussi connue pour abriter des stars des années 1980, des réfugiés provenant de Cuba et même des barons de la drogue.

Bernard de la Villardière est "au plus près de l’actualité"

Un reportage qui colle au thème qu’il a promis. À l’approche du coup d’envoi de la seizième saison, Bernard de la Villardière a prévenu le public dans les colonnes de Télé Star. "On va tenter d’être au plus près de l’actualité et des crises qui agitent le globe", a expliqué le présentateur. Et d’ajouter : "Nous préparons aussi toute une série d’émissions centrées sur les États-Unis, avec un focus sur l’extrême pauvreté qui, avec la crise, en arrive même à concerner des gens qui étaient autrefois cadres très supérieurs. "

Source: Lire L’Article Complet