Énora Malagré draguée par des "gros porcs bien mariés" dans TPMP, elle balance !
Invitée de Jarry sur Youtube, Enora Malagré est revenue avec sa franchise habituelle sur « ses gros porcs mariés » qui l’ont draguée dans TPMP.
Cela fait trois ans que Énora Malagré a quitté son poste de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste ». En 2017, la volcanique blonde pas franchement réputée pour avoir sa langue dans sa poche claquait la porte du rendez-vous à succès de C8 pour se tourner vers d’autres projets. Mais si du temps a passé depuis, que ses fidèles se rassurent, l’ex compagne du DJ Cut Killer en a encore sous le pied !
Elle l’a tout récemment rappelé dans l’émission le « Jarry Show » diffusée sur Youtube. Sans prendre de gants, celle qui a également collaboré pendant plusieurs années avec Cauet s’est confiée sans détour à Jarry sur les moments gênants lorsqu’elle se faisait draguer en direct sur le plateau de l’émission orchestrée par Cyril Hanouna. Une femme et surtout beaucoup de garçons auraient tenté le coup avec la chroniqueuse : « Je dirai, sans te mentir, une bonne dizaine. Et ce ne sont pas des petites stars mais du gros level, des gros porcs bien mariés » a-t-elle rapporté à Jarry. Et lorsque ce dernier essaie de savoir si elle a donné son accord à l’un d’entre eux, Énora Malagré peine à garder son calme: « Mais ça ne va pas ou quoi ? Déjà je trouve ça d’une outrecuidance, je trouve que c’est dégueulasse. C’est hallucinant de se permettre cela » s’est-elle emportée.
Et l’ex animatrice radio d’en épingler un qui s’est offusqué du refus de la belle. « En plus, j’en ai eu un qui est je crois habitué, qui enchaîne beaucoup de conquêtes. Il est marié et il ne comprenait pas que je puisse dire ‘non’. Il m’a sorti cette phrase : ‘Mais enfin, quand même ! Sur le plateau avec ton gros décolleté, je pensais que tu étais méga open.' » Si Enora Malagré n’a pas souhaité balancer l’identité du malotru, elle a toutefois concédé à Jarry un petit indice: « C’est un comédien et un chanteur. »
L.T
Source: Lire L’Article Complet