TV

Enola Holmes : Ce qu'on aimerait voir dans la suite du film avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill

Si comme nous, vous avez kiffé Enola Holmes, on veut savoir en commentaire ce que vous aimeriez voir dans la suite !

Vous avez été conquis par Enola Holmes, le nouveau film Netflix avec Millie Bobby Brown (dont notre critique est à lire ici) ? Cela tombe bien, la star de la série Stranger Things et le réalisateur de ce long-métrage, Harry Bradbeer, réfléchissent déjà à l’idée d’en faire une suite ! Il faut dire que la conclusion s’y prête parfaitement, puisqu’elle n’apporte pas de véritable fin à l’histoire. Au contraire, les aventures de l’héroïne se terminent en ouvrant le champ des possibles ! Pas de doute, Enola a encore des enquêtes à résoudre, et voilà tout ce qu’on aimerait voir dans le sequel (qu’on attend déjà de pied ferme) :

L’histoire d’amour entre Enola et Tewksbury devenir plus sérieuse

Tewksbury (Louis Partridge) est un jeune Lord pas comme les autres, et cela se ressent dès sa première rencontre avec Enola Holmes. Contrairement aux autres hommes de son âge et de sa classe sociale, il n’hésite pas à fuir de chez lui et à se lier d’amitié avec une adolescente déguisée en garçon ! Ce qui, vous en conviendrez, n’était pas vraiment bien vu à l’époque. Ce sont sa sensibilité et son originalité qui attirent l’héroïne en premier, et malgré son envie de l’abandonner à son sort, elle décide de le protéger du tueur lancé à ses trousses. Et lorsqu’elle le croit mort, sa réaction désespérée témoigne sans équivoque de ses sentiments… On espère donc bientôt voir Enola et Tewksbury au coeur d’une vraie love story !

Enola et sa mère complices comme avant

Enola avec sa mère

Au début du film, et dans les flashbacks de l’enfance d’Enola, on la découvre très complice avec sa mère, Eudoria (Helena Bonham Carter). La matriarche de la famille Holmes n’est pas comme toutes les autres : elle enseigne à sa fille à tirer à l’arc, à se battre, et surtout, à résoudre des énigmes ! Les deux femmes ont vécu ensemble et seules pendant des années, et c’est tout naturellement qu’une relation fusionnelle s’est établie entre elles. Bien que l’héroïne ait cru avoir été abandonnée au cours du film, elle sait désormais que sa mère est toujours dans les parages. On aimerait donc les voir redevenir proches dans le futur…

Enola et Sherlock mener l’enquête ensemble

Enola

Cette première enquête, Enola l’a menée seule, et l’a résolue avec brio ! Malgré un chemin semé d’embûches, la jeune femme a su lire entre les lignes et décoder les indices pour découvrir le vrai coupable derrière les tentatives de meurtre sur Tewksbury. Quant à son célèbre grand frère, il a lui aussi compris le fin mot de l’histoire… Mais après elle ! Bien que ces deux personnages ne soient pas hyper proches lorsqu’ils se retrouvent après la disparition de leur mère, ils développent une complicité au fil du temps, et Sherlock partage avec Mycroft sa volonté de devenir son tuteur. S’ils s’allient dans la suite, ils formeront un sacré duo de détectives ! On veut voir ça, pas vous ?

Source: Lire L’Article Complet