"En toute sérénité" : Jean-Luc Reichmann enterre la hache de guerre avec Paul El-Kharrat

Ce jeudi 25 mai, Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann ont visiblement enterré la hache de guerre. Les deux hommes se sont retrouvés "en toute sérénité".

Découvert dans les 12 coups de midi, Paul El-Kharrat avait ébloui les téléspectateurs par son savoir. L’ancien maître de midi a depuis fait du chemin. Mais voilà qu’entre lui et le présentateur Jean-Luc Reichmann, leur relation avait quelque peu changé. S’ils avaient affiché une grande complicité, les deux hommes paraissaient en froid. "Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme", avait ainsi lâché le candidat dans les colonnes de Télé Star.

Invité sur le plateau de Chez Jordan, Paul El Kharrat avait indiqué : "Il n’y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n’ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux… Au fur et à mesure que le temps va passer, ça va rentrer dans l’ordre. C’est personnel", assurait-il. Mais voilà que la hache de guerre a été enterrée. En effet, Jean-Luc Reichmann a annoncé une bonne nouvelle. Ce jeudi 25 mai, le présentateur a dévoilé un cliché sur lequel il pose tout sourire avec le jeune homme. "Vraiment très heureux que nous nous soyons revus Paul, et surtout sincèrement content que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité", indique-t-il.

Source: Lire L’Article Complet