En passant pécho : une suite pour le film ? Hedi Bouchenafa et Nassim Lyes sont chauds !

En passant pécho aura-t-il droit à un 2e volet sur Netflix ? En tout cas, le film porté par Nassim Lyes (Cokeman) et Hedi Bouchenafa (Hedi) cartonne sur la plateforme. PRBK a demandé aux deux acteurs s’ils étaient prêts pour une suite. Spoilers : ils sont carrément chauds !

Web-série à succès sur Youtube, En passant pécho a fait son retour, un peu plus de 5 ans après son dernier épisode, avec le film En passant pécho : les carottes sont cuites disponible sur Netflix. Et c’est un carton ! Dès le lendemain de sa mise en ligne le 10 février, le film s’est retrouvé numéro 1 des programmes les plus vus en France et est actuellement numéro 2 du top 10. Forcément, on peut se demander si Hedi et Cokeman feront leur retour pour un autre film.

« On n’a aucune limite« 

Dans notre interview avec Hedi Bouchenafa et Nassim Lyes, nous avions aussi demandé aux acteurs si une suite de En passant pécho était possible. La réponse est oui ! « Ce film peut devenir une série de films Netflix » a confié au micro de PRBK l’interprète d’Hedi. Quant à Nassim Lyes, qui joue Cokeman, il assure que « rien n’est fermé » et que l’équipe n’a « aucune limite » concernant l’avenir de la franchise. « Notre rêve c’est d’en faire plus d’une trilogie, on a pas de limites » nous a-t-il expliqué.

Si une suite se fait, cela pourrait aussi permettre à certains acteurs de la websérie, indisponible au moment du tournage, de faire leur retour. « Personne n’est banni ! (…) Ces personnages qu’on ne trouve pas dans le premier film, on espère pouvoir les retrouver dans le 2e film » a aussi assuré Hedi Bouchenafa au micro de PRBK.

Découvrez aussi dans le diaporama notre interview « Interro surprise » avec les deux acteurs.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Source: Lire L’Article Complet