Emmanuelle Béart rappelle à l'ordre Claire Chazal, après deux erreurs sur sa famille (VIDEO)
Invitée de Passage des arts (France 5), Emmanuelle Béart a tenu à corriger à deux reprise Claire Chazal, après des erreurs au sujet de sa famille…
Pas de place pour l’imprécision. Ce mercredi 19 mai, Claire Chazal recevait Emmanuelle Béart dans l’émission culturelle Passage des arts (France 5). Alors que l’actrice est venue faire la promotion du film L’Étreinte, la journaliste en a profité pour aborder l’enfance de la comédienne.
À lire également
Benzema de retour en équipe de France : cette petite phrase qui dérange Eric Zemmour… (VIDEO)
« Il y a une gravité, il y a une forme de mélancolie contre laquelle j’ai beaucoup lutté pour ne pas qu’elle se voit, pour ne pas que les autres la devinent. Et puis à un moment donné, je me suis dit que ce n’était pas grave. J’ai l’âme slave. […] C’est sans doute un reste d’enfance« , a commencé Emmanuelle Béart, fille de Guy Béart et Geneviève Galéa. Claire Chazal va alors tenter de poursuivre leur échange : « Une enfance avec un père qui s’en va », lance-t-elle avant de se faire couper par l’actrice. « Non, c’est ma mère qui s’en va« , lâche Emmanuelle Béart.
Quelques secondes plus tard, Claire Chazal va commettre une seconde erreur. « On entendait cette archive où vous êtes sur les épaules de votre père et vous criez des slogans que vous ne comprenez pas forcément« , indique-t-elle, avant d’une nouvelle fois se faire corriger par la principale intéressée. « Ma mère, ma mère, toujours. Claire, ma mère ! C’est ma mère qui faisait des manifs, pas mon père« , a-t-elle rappelé.
O.W.
Source: Lire L’Article Complet