Emily in Paris saison 2 : Une suite moins clichée ?
Alors que le tournage de la saison 2 d’Emily in Paris a commencé, le showrunner Darren Star promet une suite moins clichée et des intrigues inattendues.
C’est officiel : les prises de vue de la saison 2 d’Emily in Paris ont commencé ! Retour dans la Capitale pour Lily Collins (Emily), Lucas Bravo (Gabriel) et les autres mais pas que : le casting compte bien explorer de nombreux autres coins de la France comme notamment Grasse et Saint-Jean-Cap-Ferrat. Si la série avait fait sensation auprès des abonnés Netflix, elle avait toutefois été critiquée pour ses intrigues et répliques jugées « clichées ». Cette fois-ci, Darren Star l’a promis : la suite sera beaucoup plus terre à terre. Interviewé par Variety, il a toutefois tenu à réagir aux commentaires reçus sur Emily in Paris : « Je pense que, peut-être, beaucoup de téléspectateurs qui ont vécu à Paris pendant longtemps n’ont pas bien compris que c’était à travers la lentille d’un personnage qui vivait la ville pour la première fois. C’est ainsi qu’elle la percevait – elle était vraiment frappée par la beauté qui l’entourait ».
Pour ce qui est de la suite, Darren Star promet qu’Emily commencera à prendre ses aises dans la ville, et qu’elle apprendra même quelques phrases en Français. Quant à sa relation avec Gabriel, son beau voisin de palier, va-t-elle évoluer ? Sur ce point, le créateur de la série reste un brin plus discret mais annonce l’arrivée « d’intrigues inattendues », alors que la première saison s’était terminée sur un twist de taille. Rappelez-vous, Emily s’était fortement rapprochée de Gabriel – tout juste séparé de sa copine Camille – car elle pensait qu’il quittait la région. Finalement, il reste dans la Capitale et Emily risque donc de se retrouver au centre d’un triangle amoureux. « Il y aura beaucoup de rebondissements dans la nouvelle saison », conclut le réalisateur. On a hâte d’en savoir plus, et d’avoir également la confirmation que Carrie Bradshaw (Sex and the City) débarquera pour un caméo !
Source: Lire L’Article Complet