TV

Emily In Paris : Que signifiait vraiment le texto de Camille envoyé à Emily ?

Camille était-elle au courant de la relation entre Gabriel et sa copine lors du cliffhanger d’Emily In Paris sur Netflix ? Attention, spoilers.

Emily ne s’est pas faite que des amis à Paris, et Lily Collins était forcée de réagir aux nombreuses critiques des fans. Si les débuts de l’héroïne dans la Capitale française ont été tumultueux, cela ne risque pas d’aller en s’arrangeant. Et pour cause, Emily a commis la pire des fautes : trahir son amie en couchant avec son petit-copain, de qui elle est secrètement folle amoureuse. Si Camille n’était plus officiellement avec Gabriel lors de leurs ébats sexuels, cela reste un manque de respect envers leur amitié. Pour Emily, ce secret ne se serait jamais ébruité étant donné que le beau Gabriel déménageait en Normandie le lendemain. Sauf que le plan a changé lorsqu’Antoine Lambert a décidé d’investir dans le restaurant de ce dernier. Si on ne sait pas comment, Camille a été l’une des premières au courant de la nouvelle, et elle a laissé une note vocale à Emily pour lui dire : “Gabriel reste à Paris, il faut absolument qu’on parle toi et moi”. De quoi faire battre le petit coeur d’Emily à toute vitesse, qui ne sait pas si Camille est au courant de sa liaison avec son petit-ami… Voici ce que son message voulait dire !

Gabriel dans Emily In Paris

Selon nous, Camille n’est pas au courant pour Gabriel et Emily. Si vous appreniez que votre pote voyait votre chéri en cachette, auriez-vous été aussi cordiale sur le message vocal ? Elle lui aurait hurlé dessus (enfin sur le téléphone). On pense que c’est son (ex) petit-ami qui l’a appelé pour la prévenir qu’il restait ici, sinon, comment aurait-elle su ? Si elle veut parler à Emily et qu’elle semble si troublée et froide par téléphone, c’est seulement parce qu’elle veut recevoir les conseils de son amie. Son compagnon reste finalement à Paris et elle se demande bien comment elle pourrait recoller les morceaux avec lui alors qu’ils se sont un peu déchirés à l’idée qu’il partait vivre ailleurs sans l’avoir consultée au préalable. Et là, c’est le drame… Car Emily voudra forcément aider Camille et la conseiller, mais tout ce qu’elle veut au fond, c’est être avec Gabriel ! Gros dilemme, nous n’aimerions pas être à sa place. Elle ferait mieux de lui dire toute la vérité maintenant au sujet de leur rapprochement, car si Camille l’apprend par un autre biais elle risque d’être très en colère contre Emily ! Avant de savoir si cette intrigue sera explorée dans la saison 2 attendue sur Netflix (toujours pas officialisée), découvrez en quoi Emily In Paris se détache de Sex and the City.

Source: Lire L’Article Complet