Emily in Paris : de nouveaux acteurs au casting de la saison 2, dont un Français
Après le succès international d’Emily in Paris, les producteurs ont tout naturellement rempilé pour une seconde saison, actuellement en tournage. Lundi 24 mai, Netflix a indiqué la venue de trois nouveaux visages pour cette suite.
Elle a enchanté certains téléspectateurs et elle en a irrité d’autres, mais une chose est sûre : Emily in Paris n’a laissé personne indifférent. Après le succès planétaire de la saison 1, lancée sur Netflix en octobre dernier, les producteurs ont jugé bon de tenter le coup pour une seconde saison, qui se tourne actuellement en France, tantôt dans la capitale, tantôt dans le sud. Les téléspectateurs pourront donc bientôt – d’ici début 2022 si tout se passe comme prévu – retrouver Emily (jouée par Lily Collins), son amie Mindy (Ashley Park) ou encore son cher et tendre Gabriel (Lucas Bravo). Ce dernier n’avait pas laissé indifférentes les fans de la série, charmées par son sourire ravageur et ses compétences en cuisine. Pour cette saison 2, une nouvelle brochette de personnages masculins viendra pimenter le programme, parmi lesquels un français, joué par l’acteur Arnaud Bidard, qui interprétera le rôle d’un propriétaire de boîte de nuit parisienne. Le casting sera également rejoint par le britannique Lucien Laviscount, qui incarnera Alfie, un jeune homme qui ne laisse pas Emily indifférente, et par l’acteur américain Jeremy O’Harris, qui s’invitera dans cette seconde saison en tant que créateur de mode.
Emily in Paris : une saison 2 aussi glamourisée que la première ?
Si le programme a fait carton plein sur Netflix, cela ne l’a pas empêché d’essuyer de nombreuses critiques concernant un manque de réalisme certain. Dans la série, tout est magnifié, de la supposée "chambre de bonne" de l’héroïne principale à l’absence de métro, en passant par les rues désertes de Montmartre et la tour Eiffel qui apparaît à tout bout de champ. La saison 2, qui délaissera quelque peu la capitale pour prendre place dans le sud de la France, réservera-t-elle les mêmes clichés au téléspectateur ? Réponse l’année prochaine !
Source: Lire L’Article Complet