Emilie Nef Naf (Secret Story) : elle répond aux accusations sur sa victoire
En 2009, Emilie Nef Naf remportait la troisième saison de Secret Story. Alors que Cindy Lopes assure que les votes ont été truqués, c’est à l’occasion d’un entretien accordé à Pure People que la star de Mamans et célèbres a répondu à la polémique.
Pendant dix ans, Secret Story a fait les beaux jours de TF1. Lors de la troisième saison de l’émission de télé-réalité, Emilie Nef Naf était entrée dans la Maison des Secrets avec pour secret d’être la pire ennemie de Vanessa, qui était sa meilleure amie avant de lui piquer son petit-ami. Alors que la jeune femme avait remporté Secret Story avec 39% des voix du public, Cindy Lopes, ex-participante de l’émission, a sous-entendue que les votes avaient été truqués. Pour Non Stop People, elle avait en effet confié en novembre dernier : "Moi, j’ai trouvé ça un peu bizarre parce qu’elle n’avait aucune notoriété à la sortie de l’émission. C’est-à-dire que moi, j’avais fait des bookings avec elle et il n’y avait personne qui venait faire des photos avec elle."
Interrogée par Pure People, Emilie Nef Naf a lâché : "Je ne travaille pas dans la prod, elle non plus à ce que je sache. Si elle veut des réponses, il faut qu’elle entre en justice avec Endemol, l’huissier… Peut-être qu’elle en saura plus. Mais moi, je n’en ai pas parlé parce que moi-même, je n’ai pas la réponse à ses questions. Je ne sais pas d’où elle sort ça… Accuser une production de faire ça c’est super grave. Je les connais, ils ont un service juridique béton, je ne m’aventurerai pas là-dedans, je préfère ne pas relever. Elle pense ce qu’elle veut, personnellement, je ne pense pas comme elle." Assurant que l’argument de Cindy Lopes ne tient pas, la jolie brune a ajouté : "Les gens m’ont suivie, j’ai eu des messages de gens qui me disaient avoir voté pour moi… Si elle veut me dire quelque chose, elle peut avoir mon numéro en deux minutes. Qu’elle m’appelle, on se donne rendez-vous s’il le faut… Mais je ne suis pas du tout du genre à m’étaler sur les réseaux, si je commence, je n’en finirai pas. Je suis trop naturelle, trop vraie pour ça. Et je suis étonnée car elle aussi. Ce qui m’embête clairement, c’est que j’ai l’impression qu’elle fait ça pour obtenir quelque chose derrière comme de la lumière. Et je ne pense pas que ça en vaille la peine."
"Je ne suis pas une fille du buzz"
Après avoir assuré qu’elle préférait garder le positif de son passage dans Secret Story et qu’elle avait "adoré faire l’émission et vécu des choses inoubliables", Emilie Nef Naf a ajouté : "Je n’ai même pas envie d’entrer en guerre avec elle, car ce serait lui donner du crédit, et je n’en ai pas envie. Elle est capable de ressortir des vieux trucs qui peuvent blesser. Je n’en vois pas l’intérêt, aujourd’hui j’ai des enfants qui peuvent aller sur internet et tomber sur ce genre de choses. Je la connais, elle n’a pas de limite. Donc j’ai vu ce qu’elle a dit, oui ça m’a énervée, mais ça ne m’intéresse pas de répondre. Je ne suis pas une fille du buzz, je n’en veux pas."
Source: Lire L’Article Complet