Elsa Zylberstein : son incroyable métamorphose pour incarner Simone Veil
En début d’année 2022, les cinéphiles pourront découvrir l’histoire de Simone Veil dans un biopic réalisé par Olivier Dahan. Elsa Zylberstein se glisse dans la peau de la femme politique et opère une incroyable métamorphose.
Il s’agit sans nul doute de l’un des biopics français les plus attendus au cinéma dans les mois à venir… Sur les réseaux sociaux, Warner Bros France vient de teaser le film Simone -Le Voyage du siècle dont le personnage principal ne sera autre que Simone Veil, incarnée par l’actrice Elsa Zylberstein. Pour attiser la curiosité, une toute première photo de la comédienne métamorphosée en la femme politique a été dévoilée sur la Toile et la ressemblance entre les deux femmes est troublante !
C’est Olivier Dahan qui se charge de la direction de ce long métrage attendu dans les salles obscures le 23 février 2022. On doit au réalisateur déjà deux autres biopics : La Môme, dans lequel Marion Cotillard redonnait vie à Edith Piaf, et Grace de Monaco, dans lequel Nicole Kidman interprétait Grace Kelly. A ses côtés, Elsa Zylberstein aura pour partenaires de jeu Rebecca Marder de la Comédie-Française, Elodie Bouchez, Olivier Gourmet, Judith Chemla, Philippe Torreton, Philippe Lellouche et Sylvie Testud.
Elsa Zylberstein troublante de ressemblance avec Simone Veil
Simone -Le Voyage d’un siècle est d’ores et déjà présenté comme le "portrait à la fois épique et intime de Simone Veil". Pour rappel, cette dernière était autrefois ministre de la Santé et a été l’instigatrice de la dépénalisation de l’IVG. Bien avant d’accomplir cet acte historique, Simone Veil a aussi été déportée à Auschwitz-Birkenau pendant la Seconde Guerre Mondiale. Décédée le 30 juin 2017, elle a fait son entrée au Panthéon le 1er juillet 2018. Découvrez ci-dessous Elsa Zylberstein dans la peau de Simone Veil.
Source: Lire L’Article Complet