Elodie Gossuin : cette émission qu’elle ne rate jamais avec son mari Bertrand
Elodie Gossuin a accordé une interview à Télé 7 jours ce lundi 12 avril. Elle a fait des confidences sur son quotidien avec son mari et ses enfants.
Elle ne s’en passe pas. Elodie Gossuin est une femme comblée. Elle partage son quotidien avec Bertrand Lacherie et tous deux sont parents de quatre enfants, Rose et Jules nés en 2007 et Joséphine et Léonard, né en 2013. L’ancien mannequin est également quotidiennement sur l’antenne de RFM et sera bientôt dans une nouvelle émission Show Me Your Voice, diffusée sur M6. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Elodie Gossuin est revenue sur son quotidien mouvementé mais a aussi fait quelques confidences sur son couple avec Bertrand. Elle a d’abord précisé être quelqu’un "d’assez complexe. J’ai beau avoir quatre enfants, j’ai du mal à m’organiser et à penser à l’avenir", confie-t-elle. "Je trouve angoissant, aussi, le fait de tout planifier, j’ai l’impression que ça gâche le moment présent". Ainsi, afin de se détendre, il y a une émission qu’elle ne rate jamais avec son mari. "Il y a plein de programmes qui me font rêver dans le groupe, comme Le Meilleur Pâtissier", dit-elle avant d’ajouter : "Avec Bertrand, mon mari, nous n’avons jamais loupé une seule émission. C’est tellement gourmand, humain et bienveillant", conclut-elle.
Elodie Gossuin participera prochainement à la nouvelle émission diffusée sur M6, Show Me Your Voice. Un projet sur lequel elle a souhaité revenir dans les colonnes de Télé 7 Jours. "J’ai accepté de participer à cette première de l’émission, car j’ai aimé le fait que M6 ose mettre un nouveau concept à l’antenne. L’originalité du programme est dingue : deux candidats doivent distinguer les mauvais chanteurs des bons, simplement avec leur attitude", confie-t-elle. "Il y a un côté familial avec tous ces visages de la chaîne qui sont là pour les aiguiller : Issa Doumbia, Hélène Segara, Eric Antoine. On s’aime vraiment beaucoup, et ça se ressent sur ce type de programme", précise-t-elle. De son expérience, elle en garde un très bon souvenir : "Cela apporte de la convivialité sur le plateau, on en oublie que l’on fait de la télé. C’est magique ! N’étant pas chanteuse, j’étais ravie de pouvoir être complémentaire des vrais artistes et d’arriver avec assurance. Et quelle surprise….", ajoute-t-elle. "C’est la première fois que mon intuition me fait défaut, j’étais bluffée en permanence", conclut Elodie Gossuin. Une émission à découvrir le 22 avril prochain.
Elodie Gossuin, ses difficultés au quotidien
Dans cette interview, l’ancienne Miss France a fait des confidences sur son emploi du temps chargé. Habitant à Compiègne, dans les Hauts-de-France, elle est contrainte de faire l’aller-retour un jour sur deux à Paris pour pouvoir animer la matinale de RFM. "Le réveil pique encore plus qu’avant. C’est l’âge, j’ai eu 40 ans", a-t-elle précisé. "Il y a des matins où je me réveille et je ne vais pas bien, je craque souvent, sous le poids de la fatigue et du rythme", a-t-elle avoué avant d’affirmer : "Je n’ai pas envie de montrer cette facette, j’essaie de n’apporter que du positif aux gens", conclut Elodie Gossuin.
Source: Lire L’Article Complet