Elite saison 4 : Le teaser dévoilé, quels indices donne-t-il sur l'intrigue ?
Le teaser de la saison 4 d’Elite nous permet de déceler les différentes tensions amoureuses entre les personnages de la série, voici quels indices il nous donne sur l’intrigue !
Muy Caliente ! C’est le mot qui nous est venu à l’esprit lorsqu’on a pu découvrir le premier teaser – accompagné de la date de sortie – de la saison 4 d’Elite. Comme vous le savez, même si quelques personnages emblématiques ont quitté la série à la fin de la troisième partie, Guzmán, Samuel, Ander, Omar, Rebeka et Cayetana seront de retour à Las Encinas, accompagnés de nouveaux élèves ! Si pour l’heure, peu d’informations ont été données sur l’intrigue des prochains épisodes, le teaser diffusé par Netflix est truffé d’indices et nous allons les décrypter avec vous. Ces premières images révèlent que le couple Omar/Ander court un grand danger… En effet, après qu’Omar ait trompé son conjoint dans la précédente saison, tout laisse à croire qu’Ander fera la même chose dans la saison 4. On peut le voir flirter avec un autre homme, au grand désarroi d’Omar… À moins que cela annonce la formation d’un couple à trois ?
Ce n’est pas le seul duo qui devra faire face à une rivalité. Si l’on regarde bien, Guzmán et Samuel semblent avoir jeté leur dévolu sur la même femme ; une problématique déjà bien connue de Samuel qui n’a jamais vraiment eu de chance en amour… L’amitié entre les deux ados est-elle en péril ? Quant à Cayetana, le vent semble avoir enfin tourné pour la jeune femme. Après avoir vécu une relation toxique l’année passée, elle pourrait enfin rencontrer l’amour, le vrai. Pour l’instant, on ne sait pas comment va évoluer cette relation avec le petit nouveau qui semble lui tourner autour. Toutefois, il faut se méfier des apparences, car il est possible que Cayetana tombe encore une fois sur quelqu’un qui se moque d’elle… Ce qui est certain, c’est que même si Danna Paola (Lu) et Ester Exposito (La Marquise) ont quitté la série, cette saison 4 s’annonce palpitante et toujours aussi caliente !
Source: Lire L’Article Complet