Dynastie saison 4 : Episode 3, Kirby et Blake en convalescence et Fallon traumatisée, notre verdict

Il est temps de découvrir notre verdict de l’épisode 3 de Dynastie saison 4, intitulé « The Aftermath ». 

La semaine dernière dans Dynastie saison 4, le mariage de Fallon et Liam tournait à la tragédie. En effet, Evan Tate était revenu pour venger la mort de sa soeur et s’en est d’abord pris à Kirby avant de débarquer pour tuer Fallon, en vain. Dans l’épisode 3 diffusé hier soir sur The CW, on a appris qu’il avait été arrêté par la police pendant que Blake avait été conduit à l’hôpital. Celui-ci ne sent pour le moment plus ses jambes mais ne devrait pas être handicapé à vie. Quant à Kirby, elle a aussi pu être sauvée malgré le coup de poignard reçu. Tous les deux sont retournés au Manoir, bien décidés à contourner Alexis qui possède désormais la résidence des Carrington. Se sentant coupable de ce qui leur ait arrivé, Fallon a été aux petits soins pour eux, jusqu’à être totalement débordée, provoquant des catastrophes. Kirby et Blake ont alors décidé de la virer comme assistante.

Fallon, qui pouvait enfin partir en lune de miel avec Liam, a cependant préféré organiser une fausse escapade à Bora Bora dans le jardin du Manoir. On a ensuite compris que l‘héroïne de Dynastie avait refusé de quitter la résidence car elle est traumatisée par l’attaque d’Evan et a peur que celui-ci ne revienne s’en prendre à elle. En parallèle, Alexis, qui a déjà dupé Blake, a essayé de s’en prendre à Jeff Colby pour le manipuler et lui voler sa fortune, mais grâce à l’aide de Culhane, il a découvert le mensonge de sa femme. Celle-ci a alors demandé le divorce, mais Jeff n’a pas l’intention de se laisser faire et lui promet la guerre. Il a donc décidé de s’installer à son tour dans le Manoir des Carrington pour ne lui laisser aucun répit… Les deux vont se livrer une bataille sans merci !

Du côté d’Anders, qui après avoir remué le passé d’Adam et découvert des atrocités sur lui, a confié au jeune homme et petit-ami de Kirby qu’il était prêt à le détruire, d’autant plus qu’il a réussi à enregistrer ses aveux pour les apporter à la police. Mais finalement, face à la tristesse de sa fille, Anders s’est ravisé et a dit à Adam qu’il n’allait rien dire et supprimer l’enregistrement… Ce qu’il n’a pas fait, en réalité ! En parallèle Blake a appris d’Alexis que Cristal continuait de fricoter avec le prêtre Collins. Alors que sa femme est venue le retrouver pour lui annoncer leur séparation, le père de Fallon a décidé de la manipuler à nouveau, lui empêchant de dire la vérité et la forçant d’une subtile manière à rester à ses côtés… C’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé ! On a encore assiste à un épisode très rythmé dans la saison 4 de Dynastie, de quoi donner hâte de découvrir la suite la semaine prochaine sur The CW.

Source: Lire L’Article Complet