Dorian (Koh-Lanta, les 4 terres) papa pour la première fois : il raconte l’incroyable accouchement de sa femme

Carnet rose pour Dorian. Le finaliste de Koh-Lanta, les 4 terres est devenu papa pour la première fois ce mardi 27 avril. Sur Instagram, il a raconté l’accouchement hors du commun de sa femme.

Dorian Louvet a annoncé une heureuse nouvelle ce mardi 27 avril. Le finaliste de Koh-Lanta, les 4 terres est devenu papa pour la première fois. Sa femme a donné naissance à une petite fille prénommée Nala. Toutefois tout ne s’est pas passé comme prévu, le couple a été quelque peu pris de court par la naissance de leur bébé. En effet, comme l’a raconté l’aventurier sur Instagram, c’est dans la douche de leur appartement que sa compagne a accouché : "La petite Nala est arrivée en bonne santé, ce matin à 8:28, et a décidé de venir au monde toute seule comme une grande, sans les pompiers, sans le Samu, juste avec le courage de maman dans la douche de l’appartement." a-t-il raconté avant de poursuivre :"Pompier, SMUR sont ensuite venus lui souhaiter la bienvenue, et ont sorti la maman de l’appartement par la fenêtre avec l’échelle des pompiers (bah oui, 4eme sans ascenseur …)". Un accouchement rocambolesque dont les jeunes parents se souviendront très longtemps. Fort heureusement, suite à cet épisode, la petite famille se porte bien : "Escortés par la police jusqu’au CHU, tout le monde va bien. On ne fera jamais rien d’habituel dans la famille." a conclu Dorian avec humour.

https://www.instagram.com/p/COLH2Tfrctr/

Une publication partagée par Dorian Louvet • (@dorian_kohlanta)

Dorian a reçu de nombreux messages de félicitations

Le coach sportif, a partagé une adorable photo en direct de la maternité, où il prend la pose avec sa femme et la petite Nala blottie contre sa maman. Un cliché qui respire le bonheur où Dorian et sa chérie affichent un grand sourire. Le jeune homme a reçu de nombreux messages de félicitations de la part d’anciens candidats du jeu d’aventure de TF1, à commencer par son acolyte dans l’émission, Brice, qui est lui aussi devenu papa il y a peu  : "Que du bonheur mon frère, on vous fait d’énormes bisous" a-t-il écrit alors que Cindy Poumeyrol, finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs a commenté : "Cette histoire incroyable ! C’est complètement magique !!! Sacrée Nala. Félicitations à la maman, bravo bravo".

Source: Lire L’Article Complet