TV

Dix pour cent : le clin d’oeil très drôle de Julie Gayet à Vanessa Paradis dans la saison 4

La saison 4 de la série Dix pour cent sera diffusée à partir du 21 octobre sur France 2. De nombreux guests ont une nouvelle fois accepté de se mettre en scène.

Le teaser révélé le 8 octobre par France 2 donne l’eau à la bouche. Sandrine Kiberlain, José Garcia, Charlotte Gainsbourg, Jean Reno, Franck Dubosc, Nathalie Baye, Mimi Mathy, Jean Reno, Tony Parker et Sigourney Weaver participeront à la saison 4 de la série Dix pour cent.

Et le créateur de la série, Dominique Besnehard, a avoué à Europe 1 que tous avaient joué le jeu ! "Je suis ravi de cette quatrième saison, je trouve qu’on a gardé le punch. Les guests vont plus loin que les précédents" s’est-il réjoui. Le producteur a particulièrement loué la performance de Mimie Mathy : "elle s’est mise en abîme de façon incroyable (…) elle peut être à la fois terrible et drôle !".

Julie Gayet, déjà présente dans la saison 1, est de retour

On sait aussi que Julie Gayet fera une apparition dans cette quatrième saison. L’actrice et compagne de François Hollande avait déjà participé à Dix pour cent. Elle flirtait dans l’épisode en question avec JoeyStarr qui n’hésitait pas à lui demander entre deux scène si elle avait quelqu’un dans sa vie. Un clin d’oeil à sa relation naissante avec l’ancien président de la République.

Julie Gayet est donc de retour, cette fois, pour faire un joli clin d’oeil à Vanessa Paradis. Invitée d’Ophélie Meunier sur RTL, la comédienne a révélé qu’elle ouvrait la quatrième saison lors d’une cérémonie des César. "Le César du meilleur réalisateur est attribué à… Xavier Dolan ! Pardon… à Xavier Beauvois". Une bafouille qui rappelle la maladresse de Vanessa Paradis lors de la cérémonie de 1991. Invitée pour remettre le César du meilleur espoir féminin, la chanteuse avait alors désigné Judith Godrèche comme gagnante avant de désigner Judith Henry, la vraie gagnante du prix.

Dix pour cent est une série inspirée par la carrière de Dominique Besnehard, célèbre agent de stars. Elle décrit le quotidien d’une agence parisienne, ASK, qui gère les carrières d’acteurs et actrices de renom.

Source: Lire L’Article Complet